Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement en renommant par exemple en Ferry_1 ça s'importe en tant que séquence ^^ Merci m'sieurs !
J'ai renommé proprement pourtant... Voici la capture ! [IMG] Uploaded with ImageShack.us
Bonjour, Pour avoir utilisé de nombreuses fois ce genre d'intégration afin d'avoir des synthe propre, j'utilise cette solution avec ou sans...
[img] Bonjour, Le 2nd Festival du 7ème Art du Lys se tiendra le samedi 20 Juin 2009 à l'espace Nino Ferrer à Dammarie Lès Lys (77). Les...
Problème résolue! Réencodage de mes saisies en Avi brut.
Bonjour, Bien sur ,au moment de l'export, une erreur inattendue survient toujours :weird: Et bien sur, jamais vu pour ma part... Quelqu'un...
Je bosse avec une XH A1 et c'est la première fois que ça arrive...
Je viens de réinstaller Premiere pro en pensant que le SP2 avait été installé après Premiere mais non rien y fait toujours le même problème!!!...
Bonjour à tous, Ayant lu attentivement les problèmes ressemblant au mien, je ne trouve pas de solution . Je m'explique: "Impossible...
Oui oui ! J'ai trouvé la solution finalement... En fait ,au début de la k7 ,souvent il y a du bleu ,eh bien ce bleu était en 4/3 (surement...
Bonjour, Je dispose de rush HDV et je désire en faire un montage (jusque là rien de plus logique). Sauf qu'après acquisition, mes vidéos...
Bonjour, Ma carte graphique me joue des tours, je m'explique Dans Vlc et autre Bsplayer ,mes contrastes tirent vers le noir et quand je fais...
Tu ne fais que confirmer mes craintes... Il va donc falloir réinvestir. Je te remercies!
Bonjour, Ma requête est simple: Disposant d'une nouvelle station de montage (P4 3Ghz 3 Go ram et Geforce 6800), j'ai la curieuse surprise de...
Bug acquisition Bonjour, Ma très chère CANON XHA1 me fait des siennes... Voyer par vous même: [IMG] J'ai droit à plusieurs chtouilles sur...
Bonjour ,dans le cadre d'un tournage en région parisienne (77) ,je recherche un steadycam a louer pour le week end (ou seulement le samedi) ....
[IMG] Bonjour, Le 1er Festival du 7ème Art du Lys se tiendra le 14 Juin 2008 à l'espace Nino Ferrer à Dammarie Lès Lys (77). Les...
Le hic pour ma part est de trouver un magnétoscope qui permette de balancer les images sur le boitier d'acquisition...
Effectivement, l'exportation marche niquel en passant par l'adobe media encoder... Le HD et le 16\9 sont bien respectés ;) Merci beaucoup ;)
Plus de détails : Mode de montage: HDV 1080i Base de temps: 25img/sec Echantillonage audio : 48000 hz Reglage d'exportation:...