Séparer les noms avec une virgule.
Premier element 8 : un nouvel opus plein de bugs ATTENTION! :col: Utilisateur de première élément depuis la version 01 j'étais plutôt satisfait...
Personnellement, je suis très déçu par PE8. Plantages réguliers sans prévenir, lenteur extreme. Bref, il m'arrive très souvent de revenir sous PE4...
Sur toutes les versions que j'ai utilisé (la 01, 03, la 04 puis la 07 et enfin la 08) j'ai toujours eu la possibilité de visualiser les images...
Bien l'bonjour à tous. Désolé de ne pas voir donné de nouvelles + rapidement. A propos de mon problème, j'ai tout simplement viré une partie du...
Tout est dans la "barre de travail". En effet, même s'il y a un bout qui traine qq part, il te suffit de réduire la barre de travail juste au...
Après de nouveaux essais rien n'a changé. Le message que je rencontre est le suivant : (erreur de compilation, mémoire insuffisante). Ok mais...
Bonjour, Je viens de finir un gros projet (2h30) et tente maintenant de le finaliser. J'ai voulu le mettre sur dvd avec menu etc mais en plein...