Séparer les noms avec une virgule.
Merci bien, :hello: je viens de commander quelque chose d'un petit peu moins cher... (1200 euros) Processeur Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)...
Bonjour à tous Je regarde votre post car je suis à la recherche aussi d'une nouvelle config mon PC date d'il y a au moins 5 ans :sad: Je...
Je te remercie pour la réponse si rapide :love: Je vais voir comment résoudre ce problème d'espace disque merci encore :love:
Bonjour à tous :hello:, Je reviens vers vous car je suis en train d'encoder avec le DNxHD d'avid comme vous m'avez conseillé et c'est clair que...
Je te remercie et comme je dis depuis des années! ce forum et celui de developpez.com c'est le top!!! :love::love: mon traitement c++/opencv...
bonjour et merci de vos réponses :hello: En fait ce sont deux choses différentes: 1 - J'ai du montage traditionnel disons (avec des effets...
Bonjour et merci de ta réponse :hello: Oui, la sortie du traitement opencv ce sont ou bien des .png ou bien des .tiff. Apparemment tu me dis...
Merci Olivier de votre réponse rapide :love: Désolée mais je n'ai pas parlé de Final Cut à un aucun moment mais de Premiere (5.5). J'ai dû mal...
Bonjour à tous :hello: J'ai plusieurs interrogations, peut-être devrais-je faire N posts? mais en même temps elles sont liées :o J'ai des...
Grâce à ton lien j'ai trouvé ceci aussi qui a l'air pas mal : (car je suis PC pas mac) SUPER © Free Video Converter | MOV WebM MP4 MKV...
Ah, c'est possible, je vais regarder. merci bien :love:
Merci de ta réponse c'est plus pour un travail artistique. Cet artiste travaille sur l'encodage : Impressions, un film de Jacques Perconte...
Merci encore Baloub:) je regarde cet outil très très intéressant par contre je cherchais un outil permettant de changer cela "on the fly" c'est...
Merci Baloub je vais regarder cela avec grand intérêt :love:
Bonjour Baloub. J'ai pas trouvé de réponse sur le net ni sur le forum ffmpeg et je me permets de te déranger. Est-il possible de modifier le...
Bonjour à tous:hello: J'aimerais savoir si lors d'un encodage, il est possible de faire varier des valeurs comme le bitrate; c'est à dire au...
bonjour à tous:hello: J'ai gravé des DVD il y a un certain temps et je me rends compte que sur certains, tout à la fin du film (qui fait 1...
Bonjour à tous:hello: j'ai des vieilles cassettes de ce type Philips Voice Tracer Mini Cassette Tape 30 Minutes Pack of 10 | Premicom Ltd à...
Salut Stef:hello: je reviens vers toi car je suis en train d'utiliser mainconcept pour faire un test et comparer avec procoder par contre...
Bonjour à tous :hello: j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ces posts sur cette nouvelle caméra. Son rapport qualité/prix m'intéressent beaucoup...