Separate names with a comma.
Quel micro externe prendre ?? Bonsoir tt le monde, après quelques semaines d'utilisations de ma pov.1 je reviens vers vous pour un probleme de...
Et voilà une histoire qui se termine bien Bijour tt le monde, je reviens pour témoigner a nouveau, j'ai laissé un message un peu plus haut suite...
et une mésaventure, une (pffff....) Bijour a touss, voilà je viens relaté un fait qui est en train de m'arriver , donc j'vous xplique : Ayant...
Ou trouver le V.I.O POV.1 en france ?! Bonsoir a tous :) , alors voilà suite a la réponse de Flipper_md , au sujet du vari-focal, je me suis...
Everec ME1 quelqu'un connait ? Bonsoir, me revoici, j'avais un peu calé la derniere fois sur mes questions où presque personne ne m'as répondu :(...
Merci BCA pour ton début de réponse. Comme tu le dis si bien, le PDR100 est un gadget qui coute assez cher, surtout sous nos latitudes, et...
besoin informations supplémentaires Bonjour tt le monde :jap: , j'ai découvert les caméras embarquées il y a quelques semaines, et je prévois...