Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Suite à une erreur de commande (une MS pro au lieu d'une MS *DUO* Pro), je vends une Memory stick Pro 512MB SanDisk neuve achetée sur...
Re: sniff finalement 15mins + tard ca marche ! et hop telechargement en cours ! et qui pourrait nous aider pour le faire tourner sur...
sniff le telechargement de la version try-out redirige vers une erreur 404 en ce 3 novembre :-/ on peut le DL ailleurs ? merci luc :perplexe:
merci de ces infos, je suis entrain de tenter de le faire sous after effects .. et ca serait surement une bonne solution ! merci encore luc
Personnelement, je ne souhaite pas parler du contenu de ton film, qui ne regarde que toi, mais plutot de la methode technique et des outils :-)...
excellent le champignon ! s'il avait été en concours, j'aurais peut etre bien voté pour lui :-) luc :bravo:
dis, dis salut, j'ai beaucoup aimé le début du générique que tu as refait, mais apres ca devient un peu plus long, moins 'amicalement votre' :-)...
une remarque sur l'usure des batteries que j'ai (deux petites sony d'origine et deux grosses energyfrance) suivant les conseils trouvés ici...
Re: Redif du 10 mars: et pourant la, les saints sont moins cher que le bon dieu .. va comprendre charles :D luc
J'ai commandé deux batteries chez http://www.pixmania.com de marque Energy-France. Deux batteries "grosse" capacité (3400 mA) recues assez...