Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta reponse!:love:
je crois pas que cela rentre dans la question tous ces details...
c'est un long metrage,et d'autre projet sont deja en route...donc voila pourquoi pas de loc! mais en faite, j'ai le choix entre une camera haute...
et bien pour se qui est du budget...je pense que pour le meme prix...on aura toujours une difference entre une camera DV et une camera HD...c'est...
bonjours! j'aimerais savoir si il fallait mieux investir dans une camera de bonne qualité en DV, ou dans une camera moyenne gamme en HD? merci!
ba si j'ai regarder les fiche technique...mais justement je n'arrive pas a trouver laquel sort du lot l'une de l'autre!:love:
j'aimerai savoir si le passage de la hdv en dv donnai un meilleur rendu que si j'avais tourner en DV a la base! merci d'avance :love:
moi je voudrais savoir si en tournant en HDV, et en lisant ce qui a ete tourné sur un lecteur non HD, la qualité sera meilleur que si j'avais...
bonjour! j'aimerais savoir les difference entre la camera sony hvr-a1e et la camera canon xh a1...mise a part le prix je n'arrive pas trop a...