Séparer les noms avec une virgule.
Merci Arroeux, je teste ça dans la foulée, et je donnerai suite. Bon, ça va prendre 3 - 4 heures, j'ai découpé mon écran en 2 et 4 de temps en...
Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo sous After Effect CS4. En intro, il y a une séquence .tga que j'ai obtenu grâce à une animation faite...
salut, pour monter des films de mon camescope Canon HF-10. J'ai téléchargé la version trial de Végas 8 pro. J'ai fait mon montage dessus, et...
Merci Claude pour tes informations. En fait, je me suis un peu débrouillé; Il y a un cable vidéo stéréo STV-250N fourni avec le camescope, que...
Bonjour, J'ai un camescope Canon HF10, qui filme en HD. Je souhaiterai monter mes vidéos sur adobe première. Pour cela, il faudrait que je...
merci Kid Killer, ça parait con, mais sans ça, ben on avance pas loin...
Bonjour, ça fait déjà quelques temps que je bidouille mes scènes sur 3DS max, mais a force d'avoir des rendus et vidéos, faudrait peut être en...
Et euh... est ce que quelqu'un serait assez gentil pour me donner un lien pour télécharger le convertisseur, je ne le trouve pas sur le site de...
Bonsoir, dsl de n'avoir pu me connecter plus tôt; pour mpegstreamclip, je l'ai installé, mais il me demande de ré installer Quicktime en notant...
merci pour vos témoignages, ça montre que je ne suis pas seul. Je télécharge la version d'évaluation sur le site de Canopus et je teste ça demain,...
Merci Stef pour ta réponse rapide, Concernant le processeur, c'est un Core 2 Duo E6700, c'est déjà une belle bête, avec ses 4Go de mémoire vive...
Bonjour, Je me suis fait plaisir en acquérant un caméscope HD CANON HF-10, c'est cool ... Ceci dit, après avoir fait mes premières prises...
Bonjour, Je recherche des livres sur combustion d'autodesk. Savez vous s'il en existe ? de préférence, en français (même si les explications...
Salut à tous, je débute sous combu et je dois créer de la neige, à l'aide de particules. Je pense devoir utiliser la particule "water jet" pour...