Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai un piti souci concernant l'importation d'une séquence première pro cs3 dans after effect CS3. Je m'explique, j'ai fait un...
Bonjour à tous, j'ai une question concernant le steadycam. j'ai commencé par un steadycam aigle imperator avec une caméra sony pd170. Mais voilà...
merci pour vos réponses...je continue ma quête...
Bonjour à tous, je débute vraiment dans le "8mm" et donc plusieurs questions me "taraudent"...il existe une petite différence entre le 8mm et le...
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je m'adresse mais voilà, j'ai un petit projet d'atelier vidéo(initiation) avec des 13...
Je sais pas si ça compte mais même sur ma vidéo, "l'image" est la même que sur mes photos, c'est à dire ça "pixe-désentrelacepas". et sinon c'est...
J'ai surement fais quelque chose qu'il ne fallait pas, où le contraire rien fait, mais attention on ne se moque pas....donc voilà je fais mon film...
Merci bien steph... mais sans succès... à bientôt.
Bonjour à tous j'ai un petit soucy, qui pour certain est surement "peanuts" mais qui pour moi relève de la traversée du grand nord...Voilà j'ai...