Séparer les noms avec une virgule.
Voila, je boss sur 3ds max est je me taratatine depuis quelques jours pour tentez de faire des nuages toon (nuage du à explosin donc plus...
salut alors voila je veux faire des lens flare en compositing sur after effect mais contrairement a combustion after effect n'a pas cette...
quel carte graphique choisir aidez moi svp bonjour a tous je veux me rendre une new carte graphique le truc c'est que niveaux tunes c'est un peu...
bonjour a tous je veux me rendre une new carte graphique le truc c'est que niveaux tunes c'est un peu tendu. Donc voila j'esite entre une 8500 gt...
arigato:jap:
pour la luminosité joue avec le filtre réglage avant d'exporter ensuite si tu utilise la file de rendu tu aura un plus large choix quand en ce...
ou bien calque -instant -inversé seulement si ton éclat est sur un calque séparer
bonsoir je débute sur 3d max est je voulais savoir si l'on pouvait y crée des objet en 3d pour ensuite les importer sur after effect. si oui...
ou ta vu qu'elle éclater. heu sinon selon moi; crée compo tu prend image dune bulle tu applique la 3d pour pouvoir animer sa position dans un...
ouvre un new project ne créé pas de compo importe direct ton cadre dans montage ce qui aura pour effet de cree une compo a la taille du cadre met...
tu a une facon assez simple de résoudre ce probleme il suffit de faire ton sur ton prmier calque puis de la dupliquer (copier coller l'effet)sur...
en faite c'est assez simple mais trés fastidieux vas-y image par image est prend soin de déplacer et de déformer ta tache selon le mouvenment de...
bonjour je voudrai savair coment flouter un visage dans une video pour faire comme dans certain reportage ou l'on veut masquer un visage mai le...
je pense que si tu parlais chinois je comprendrai mieux "effet de juxtaposition en mode mirori"??? "expression"???
je comprend pas mais tu c'est pas comment on fait pour appliquer effet tremblement sans dépasser les bordure
oui mais lorsque je recherche il y a trop des résulta don beaucoup on rien a voir
hi all afternaute je cherche à créé un tremblement de terre sur une image fixe qui c'est comment je pourrais m'y prendre; en gros un effet...
Bonjour je voudrai savoir si personne ne connaitrai un plugins specialement pour les transition sur after effect cs3. merci d'avance
mon after effect et moitier francais moitier anglasi comment cela ce fait il qui peu me dire quioi faire pour le metre totalement en francais.
c'est une video de rotation de sa tete qu'il a mis trois fois de suite sur le meme plan puis pour les autre effet de sang ou decerveau qui marche...