Séparer les noms avec une virgule.
up again! Le camescope ne sert pas en attendant...
Un petit up
Je la laisse à 650 Euros, peu servie, état quasi-neuf... 'PS: excusez moi pour la photo qui n'est pas bien net mais j'ai des petits problèmes...
Toujours en vente Toujours en vente! Prix négociable pour une très bonne petite caméra...
Bonjour à tous! Je vends un camescope HDV Sony HDR-HC3, en très bon état, a peu servi (une dizaine d'heure). Enr. DV et HDV, downconvertie en DV...
Merci Camboui pour le lien, mais le problème de cette discussion (comme beaucoup d'autres) sur le GV-HD700E, en plus d'être assez ancienne (donc...
Quelqu'un a t-il testé le SONY GV-HD700E ? Sur les fiches techniques que l'on trouve sur internet, il ne semble pas pouvoir lire le 720p,...
Bonjour à tous, Je m'apprête à tourner un petit clip en 720p avec une Canon XHA1. Mais on me dit à Loca-image (magasin vente/loc audio visuel...
Et alors qu'à tu pensé de la HD 100 par rapport à la Z1? Et le mode progressif sur les JVC, même en SD, est-il bon (Par exemple, il parait que...
Merci pour ses premières réponses... Malheureusement cela ne me permet pas d'être vraiment éclairer. Quel est le rôle des batteries IDX ou SWIT...
Salut à tous! Il n'est bizarement pas facile d'avoir des informations claires sur ces caméras. Quelles sont les différences entre la 110 et la...