Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Je vais me reseigner... PS : je suis en région Lyonnaise, si certains ont des infos par ici :)
Bonjour ! Je compte tourner un court métrage en début 2012 (janvier / février), et j'aurais deux ou trois séquences à tourner dans une chambre...
Bonjour ! Pour un court que je compte tourner dans l'été, j'ai une scène dans une chambre où les rideaux brûlent (il s'agit plutôt d'un plan,...
Salut ! Savez-vous où je peux louer un kit redrock pour DSLR (5D) ? (kit spécial de redrock comprenant mate box, follow focus, barres...
Bonjour Je suis étudiant au BTS Audiovisuel de Cannes, et je vais surement faire la captation d'une soirée aux alentours de Lyon. J'aurais...
Bonjour !! Je recherche une âme charitable, douée en texturage sur 3D Studio Max (ou Maya), qui pourrait me créer la texture Bois et Métallique...
normalement ils tournent avec deux caméras espacés de la meme distance que celle entre nos deux yeux !!
peut etre filomer par toi meme ce passage :-) tu vas en veille, et tu fixes ta caméra sur ta voiture et tu filmes ! Ensuite, tracking 2D (ou 3D)...
la Fun A5 c 190 euros :D ^^ c'est ce que je pensais aussi, mais franchement A6 c pas mal !! ca evite d'avori a faire de grands mouvements, le...
c'est sur rueducommerce.fr, mais elle est egalement (a 80euros je crois) a la fnac, chez pixmania etc...
je l'ai achetée à Boulanger, elle disposait d'une "reduction" dont meme les vendeurs n'étaient pas au courant ^^ enfin bon j'ai eu beaucoup de...
finalement j'ai acheté la Wacom Bamboo Fun puisque j'ai pu lavoir pour 44euros, soit moitié prix quasiment. Je suis en train de la tester, va...
Je pense que je vais opter pour la wacom, qui d'après les avis de certains commentaires de graphistes professionnels est excellente!!! Merci de me...
Bonjour ! Je Voudrais m'acheter une tablette graphique pour utiliser avec zbrush, photoshop, after effects, les softs de 3D etc... Laquelle...
tu dois pouvoir le fair dans after effects en isolant la pupille de l'oeil. Tu te retrouves donc ac deux calques : Vidéo originale et pupille, et...
Alors, ça donne quoi avec ce que je t'ai envoyé :p ? ^^
Si tu veux je peux te filer l'habillage d'un qui veut gagner des millions que j'ai fais et qui est plutôt réaliste (j'ai également fais des...
mdr Chuck Norris ^^ c une idée xD ok pas de soucis ^^
Oui je calerai image et son... Merci reversible pour les compliments, et pour létalonnage j'avoue que je suis étonné, j'ai tourné en HDV...
et mis un part un ptit souci de tracking pour un masque sur le cratere, les sfx me conviennet plutot bien :) Réconfort après plusieurs longues...