Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche du matériel pour bien relire mes archives au format hi8 et video8. Il paraît que le digital8 peut aussi les relire... Merci.
A part créer un calque, mais ça doit être fastidieux, retoucher toutes les images une à une ? Car dis-toi bien que le logiciel ne sait pas où se...
Ah, perso il me parle en Français, il me dit qu'une erreur gravissime est apparue, et qu'il vaudrait mieux que j'arrête le logiciel. Mais après...
Bon, ok, j'y suis arrivé. Dsl mais j'ai appris avec Final Cut, et en plus sous Mac ! Encore merci pour ton aide !
Salut, Il m'est arrivé autrefois ce souci : la caméra avait filmé en DV-cam et j'essayais de la relire en mini-dv (la cassette était le même...
Bonjour, Voilà sur CS3 je souhaite faire un effet d'incrustation (25 % SD avec agrandissement progressif) qui aboutit à ce que la vidéo...
Salut, Oui c'est bien ça et grâce à ta manip ça fonctionne ! Par contre je ne sais pas à quoi ça sert, j'étais persuadé que c'était pour mettre...
Bonjour, J'hésite déjà entre le logiciel : Xpress Pro (je peux avoir le 5.7.2 avec clé USB) et Media Composer (voire Première Pro CS3)....
Bonjour à tous, Sur toutes les photos sur Internet, et aussi sur la boite (qui me nargue !) il y a la timelien (ok), à gauche une série...