Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Essaie d'enlever tous les effets dans le dossier plugins et rajoute-les un par un à chaque lancement du MC. Ca me l'a déjà fait avec les...
Faux ! Ce boîtier fonctionne avec Avid. Il se comporte comme un deck en Firewire, il dispose d'un switch Analog/Digital et de plusieurs pico pour...
Salut, capture directement en DNXHD si tu utilises un magnéto HDV avec du HDSDI ou un convertisseur firewire-SDI comme le Miranda ou le HD Connect...
J'ajouterais dans les moins : La non prise en charge des meta-datas d'un fichier Quicktime lors de l'import !
Non, elles ne sont pas compatibles. Je faisais plus un comparatif tarif/capacités techniques ! Le mojo jouant, en gros, le même rôle avec Avid que...
Sans te vexer, avant de faire une telle conclusion, tu devrais affiner ta méthodologie et après juger de la qualité d'un logiciel ! Tu m'as l'air...
Ca fonctionne avec une Matrox Dualhead2go (Digital Edition) pour 3 écrans informatiques 24 pouces ou 2 écrans + TV Full HD. Si tu veux un retour...
Bien qu'étant très emballé par la nouvelle architecture du MC, j'aurais espéré qu'à ce prix, le Mojo DX (qui dépasse le prix d'une Bluefish444...
La tarification me semble étrange ! Ca fait un mojo à environ 5000€, donc très loin du soft only mais trop près du Nitris, ce qui ne le rends pas...
Penses bien aux settings d'imports, exemple, si tu as des fichiers venant d'After exportés en RGB, importes-les en RGB dans Avid. C'est pour cela...
J'ai entendu dire aujourd'hui que le nouveau hardware, se composerait de 3 éléments : un boitier d'accélération matériel ; un boitier numérique et...
Elle ne sert à rien d'autre que faire plaisir à Avid et Nvidia. Ne monte pas plus haut qu'une 7950 GT sinon plus de Full Screen Playback ! Mais si...
Séquence d'images TIFF sans compression ! Je n'utilise plus QT hormis les ref s'il y a lieu d'être !
Pour le NAS, tu peux prendre une tour 5 disques en raid 5. Chez Macway, ils ont des solutions pas trop chères entre 500 & 1000€ sans disques si je...
Organisme de formation : Lapins Bleus. En ce moment, ils forment pas mal de monteurs et journalistes de France Télévisions, TF1, LCI & M6 !...
Mais pas de Full Screen Playback !
J'ai pu tâter la bête durant un an dans mon ancienne boîte. Etant assez réfractaire au départ, après un temps d'adaptation, je peux dire que le...
Bonsoir à tous, Depuis qques temps, je m'échauffe les qques neurones qu'il me reste au sujet de la restitution de l'image sur une dalle LCD,...
Tu utilises quel logiciel ? Tu as bien checké des settings de capture ?
Salut, Sauf erreur de ma part, tu ne pourra pas avoir trois affichages en même temps avec cette CG. Par contre, tu peux faire différentes...