Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tout le monde(sa faisait longtemps) J'ai une video qui a etait graver et finaliser sur un dvd.Et le pb c'est que maintenant je voudrai...
J aurai besoin d une petit conseil de votre par. Je suis acteuellemnt en australie et je viens de me trouver un taf dans un centre de...
Salut J'ai un pb qui revient constament sous after cs dpuis quelques temps. j'ai ce message d'erreur qui apparait tout d'un coup: ID de...
ah ok tout simplement merci
Salut Je suis en train de faire le tutorial de copilot : Video Copilot - Audio to Animation Et je suis bloqué au moment ou on doit faire...
Salut Je suis a la recherche d'un site qui proposerai tout un tas de videos de tout genre,gratuit ou pas(gratos de preferences evidement). En...
Salut Je n'arrive pas a mettre de seq bout a bout meme p^b avec le son merci
sALUT JE N4ARRIVE PAS A METTRE 2 SEQ SO9NT INCLUS BOUT A BOUT; MERCI
Salut, 1)J'ai plusieurs seq que je veux mettre bout a bout,.Elles sont visibles separement dans le menu(pratique pour choisir de commencer a...
Salut Bon j'arrive (enfin) au moment de graver mon film pour etre lu sur un lecteur dvd de salon (Les fichiers de base etant avchd,+quiktime)...
Je viens d'acheter un nouvel ordi et j'ai quelque pb aussi certains venait du projet lui meme (lorsque je l'ai passé de l'ancien au nouvel...
OK de la balle merci
Salut Peut on supprimer la video et garder le son d'un meme evenement?
je te souhaite un bon weekend,et peut etre a plus sur ce forum Tchao
de la balle,je te remercie mille et une fois,et cet fois on est pas dans un conte; happy end
Eh Bien Sa....marche
Donc la evidement je m'enpresse d'ouvrir le projet qui deconne ,je vais transferer une partie sur l'autre et puis,et puis roulement de tambourd on...
AH OUAI ,je n'avait pas ouvert 2 fois vegas,donc la sa marche
pas de probleme
eh bien oui ,wav c pareil ,je fait edition et la rien ,je peut pas coller