Séparer les noms avec une virgule.
Re: 30 € les 6 Moi, je les ai trouvé chez Auchan (le même pack promo). Biz.
Il n'y a pas que le prix !! Pour faire de la Vidéo, regarde un peu les caractéristiques technique d'un cam.: - Type de Zoom. - Type de...
Ca finit par en faire des sites qui vendent des batteries pour 2x moins cher que celles de nos constructeurs !! On se demande pourquoi on leur en...
Ben non, je n'ai pas d'info car je ne fais que du numérique. En fait, j'ai parlé d'analogique un peu vite, et après ta remarque, je suis allé...
energy En ce qui concerne energy-france, ils fabriquent des batteries pour beaucoup de constructeurs, ce sont donc des batteries d'origine....
Oui ?? Ben il me semble que oui: On m'aurait menti ???
Free FreeADSL ... c'est bien. Je suis dégroupé depuis quelques jours= 30 € par mois --> 2400 en dl, 488 en ul Cordialement, Biz.
SCLive, ça numérise de l'analogique et du numérique, ça découpe les scènes, ça génère du DV type 1 ou 2, ça fait de la capture d'image, entrelacée...
Etape G C'est l'étape G qui ne va pas: tu sélectionned une couleur blanche alors que ton tracé est déjà blanc. Du coup, il fait blanc sur...
Je ferai des essais ce soir où ce week-end en faisant attention à la résolution. Merci pour ces informations. Je te tiens au courant dès que...
Merci de me répondre si vite. L'image est au format BMP, mais je n'en connais pas la définition: je regarderai cela ce soir. Je l'insert...
Bonjour, je travaille avec MPS 6.0 en DV (type 2), et mon soucis est le suivant: Quand j'insère une image (non entrelacée) très nette de la...
Il existe des utilitaires gratuits comme ROBOCOPY (NT Server, 2000 server et XP Server je crois, à vérifier), et XXCOPY qui fonctionne, lui, avec...
Souvent les portables, et particulièrement les IBM, sont livrés avec certains port désactivés au niveau du setup. Cela m'est arrivé avec un port...
Ben alors il l'a été car c'est comme ça que j'ai fait. Biz.
ben tu le change toi même !! Dans ton profile.
ou là ... www.energy-france.com Cdt, Biz.
Combien de disques dur ? Combien as-tu de disques dur dans ton PC ? Parce que si tu en as plusieurs, il n'est pas impossible qu'il boot sur le...
Je pense que KIAO à la bonne solution: il faut mettre ton Cam à la date et l'heure que tu désires avoir sur ton enregistrement. Je ne connais pas...
Si tu le peux, tu fais comme moi: tu dédies n disque pour le swap. Par ex., tu mets un disque SCSI de 2 Go (en FAT, c'est plus rapide), et tu dis...