Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci bcauchy d'avoir suggéré cette config'.. Je cours me renseigner ... et vous tiens au courant de mes questions :-)...
Bonjour, d'après la discussion, il me semble donc plus judicieux pour des gens comme nous qui n'avons que très peu d'expérience, avec un projet...
Bonjour, merci pour les infos... J'ai reçu ma station apple hier avec la suite final cut... y'a soundtrack dedans. Les prix étant abordables...
Bonjour, OK alors leçon n°1 sur ce projet : MULTIPSITE = USINE A GAZ ! J'ai bien compris qu'un spectacle en plein air, c'est pas la même chose...
Bonjour, Alors on est d'accord (enfin j'espère) pour dire que j'enregistre en multipiste. Maintenant accrochez vous à votre chaise parce que la...
Bonjour, Effectivement, la discussion devient intéressante. Je vois que les options sont multiples. je vais passer dans les cabinets avec un...
Bonjour Marc et merci de votre contribution. Tout d'abord, ça me fair plaisir de savoir qu'il n'y a pas que les médecins que j'ai rencontré qui...
Bonjour à tous, Quel dimanche fructueux pour notre projet... Giroudf, merci pour l'idée que vous développez sur le HF, elle est vraiment...
Pour Giroudf : Merci l'intérêt que vous portez à notre projet. Alors là peut-être que ça va vous faire halluciner... Mais je n'ai carrément...
Merci pour toutes ces réponses et pistes Pour Homero : D'après ce que vous me dites, le PZM est un système qui mérite que je m'y intéresse....
Merci de vos réponses et de l'intérêt que vous portez à ce sujet. Saint Kro : 1. Non, ils ne sont pas nus:-) 2.Non, pour l'heure nous...
Ok, merci des infos... Vous la placeriez où votre tête hyper cardio ? Bon, alors excusez moi si vous trouvez cette remarque idiote... mais...
Merci de vos précieuses idées. Alors, dans le cas où on décide de mettre des micros sur les bureaux en face des protagonistes (un peu comme à...
Bonjour, C'est marrant... j'ai écrit la même bêtise et j'ai eudroit à la même réponse. Comme je l'ai dit, j'ai déplacé mon message d'un autre...
En fait, toutes les prises de vues ne se dérouleront pas dans les hôpitaux (ou les contraintes sont encore lus grandes ce sont des lieux publics...
Bonjour, Je me suis trompé de forum lorsque j'ai posté pour la première fois ce message. Malgré le fait qu'on m'ait répondu, et je remercie ici...
Bonjour, Je me suis trompé de forum lorsque j'ai posté pour la première fois ce message. Je répare cette erreur dès à présent. J'espère que...
Ok, le bruit, on va dire que la perception du bruit c'est subjectif. En fait plus que d'être sombre, la config' de la pièce fait qu'on sera...
Bonjour, merci de ta réponse. Avant d'écrire n'importe quoi (et pourtant là ça me tente...) je vais me relancer dans les forums traitant de...