Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je te suggere ds un premier temps de rechercher les tutoriaux pour la prise en main d'after effect. J'imagine que si tu ne le connais pas quand on...
en fait le volume des lettres vient souvent d'un travail sur un soft 3D par contre les effets de brillance sont fait sur un soft de compositing de...
After est un logiciel qui permet de travailler des éléments 2D (video, photo, etc) dans un environnement 3D. il ne fait pas de 3D a proprement parler
Y a pas de secret pour les echanges pixel => papier . C'est là qu'intervient le DPI/PPP(fr) Dots per Inch / Point Par Pouce 1 pouce = 25,4 mm...
dans premiere tu as un outil qui s'appelle time remapping.tu double la vitesse d'execution de ta video pour retrouver une vitesse normale
j'bosse avec les deux versions (dépens chez qui) et je n'ai jms eu de soucis entre les raccourcis annoncés par le soft et le clavier.. en...
merci pour toutes ces précisions
Si tu exporte un avi non compressé, non. si tu exporte un avi compréssé sous AE que tu le travailles sous Premiere et que la tu recalcule un avi...
au boulot j'ai pu tester la collection adobe complete (normalement y a tout dedans) ben y a ni encore, ni director (anciennement macromédia)...
tes compos destinées au kinéscopage elle sont de grande taille? (tjs par rapport au DPI) si j'applique la regle comme un print 35mm ça fait pas...
au bout de quelques années ds différents secteurs audiovisuel, je commence a m'interroger sur la création d'une structure autonome de production...
merci pour le liens vers les scripts... rien de tel pour s'initier a leurs conceptions
N ayant jamais eu a en faire, j'ai une question tres con : c'est quoi du kinéscopage? transfert video = pelloche (et vice et versa) ?
tu retrouves la liste (quasiment) complète des raccourcis claviers ds l'aide (F1) ils sont tellement nombreux
la balle est en 3D et les ondulations peuvent etre faites sous after en appliquant un traking de perspective a une série de calques positionnés en 3D
au pire si tu trouves pas.. solutions de dépannage tu rends ton ombre 2 x plus importante sous ae pour compenser...