Séparer les noms avec une virgule.
la solution : This solved my question by Meg The Dog on Sep 27, 2012 3:29 PM It is easier to show you than tell you - see if this helps:...
Bonjour D'habitude, quand on fait Liste et Transfert (Log and Transfer), un monitor apparaît à droite de la fenêtre pour visionner les clips qui...
Merci beaucoup FiFi, c'est exactement ça. Ainsi on a MP3 qui fonctionne bien avec FCP Cooki
Bonjour, J'ai enregistré une voix sur GarageBand, je le baptise "Voix Test". Ensuite, je sélectionne l'icône "Voix Test" et je tape sur la barre...
Merci beaucoup mrfloyck, c'est exactement comme tu as expliqué. Bien à toi Cooki
Bonjour, Depuis toujours, avec FCP 7, j'ai une seule image affichée à gauche du plan sur le Time Line, récemment, certainement j'ai fait une...
Bonjour, Je monte un film en 2 parties, c'est à dire 2 projets. Le montage terminé, je désire grouper le 2e au 1er. J'ai fait comme suit : 1/...
Merci Homero, Si j'ai bien compris; la limite de vie de Operation : 100x10, Drum Run serait de 100x10 ? Grosso modo c'est le chiffre 1000 heures...
Bonjour, Merci beaucoup de me renseigner : Quelle est la durée de vie de PD 150 et PD 170 Quelle est la limite en chiffres de : Operation…...
Bonjour Didier, Je suis sur FCP 7, pour Keyer j'utilise le Plugin Veescope qui est très bien. Je connais un peu Color. Comment faire "key en...
Merci DidierJyon Jusqu'à maintenant j'utilise le fond vert et j'utilise systématiquement le Plugin Veescopekey. Ma capacité s'arrête là !!!....
Bonjour, Au lieu de filmer mon acteur sur Fond Vert, je l'ai filmé sur Fond Noir (on état en déplacement et sans toile verte !!!) Comment...
Tutorial pour Ultimatte Advantedge Bonjour Gourou Je n'arrive pas à ouvrir ton lien pour un tutorial de Ultimatte Advantedge, (Forbiden…) ni le...
Bonjour, Peux tu me donner es coordonées d'un vendeur de Nagra IV avec Pilot Merci
Bonjour Il est très bien ton steadycam. Le moniteur qui est dessus est de quelle fabrication, duel modèle ? Merci Cooki
Bonjour, Dans la HVX200 il y a le bouton Scene Files F1, F2, F3, F4, F5, F6. Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment les utiliser. Merci...
PAL ou NTSC HVX 200 MC Message a MBV Bonjour, J'ai 2 questions : 1/ Est ce que ta Panasonic HVX200MC est PAL ou NTSC ? 2/ Les menus sont...
ReBonjour WKW, J'ai vu ton site, mais il n'y a pas de comparaison de 2 versions Avant et Après l'étalonnage Merci Cooki Cooki
Bonjour WKW, Merci de nous avoir envoyé ce site : http://www.dvxfest.com/host_mirror/h...outhToFeed.mov De belles images, ce qui est rare sur...
Où peut-on acheter une HVX 200 à Hongkong Bonjour à tous Je vais faire un voyage à Hongkong, merci de m'indiquer où peut-on acheter une HVX 200...