Séparer les noms avec une virgule.
personne peut donné des indications sur les caméras à dd ?????????????,
j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez des camescopes à disque dur intégré, est ce que cela est vraiment bien comme par exemple : camescope 30...
bonjour à tous je vends mon camescope panasonic MX-350 EG avec tous ses accesoirs, peu utilisé juste pour les compétions et quelques vacances, est...
je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon camescope panasonic NV-MX350EG sachant qu'il est en tres bon état et qu'il possede tout ce qui va...
voilà ce que l'on trouve sur le site de ciberlynk dans les tutaus de power vcr 2 : " en raison des limitations inhérentes au systeme...
je te remercie karlux de me répondre ; en ce qui concerne mes dd les trois que j'ai sont en ntfs , je vois vraiment pas comment faire ?
savez vous comment faire pour que le logiciel power vc2 fasse l'acquisition sans faire des coupure de 20mn, c'est à dire pour une heure...
bonjour je viens de formater mon dd et j'ai réinstaller mon logiciel de capture habituel qui est power vcr2, j'ai voulu faire une acquisition de...
ok, par contre je ne pourrai pas le faire maintenant mon démoluteur viend de tomber en panne???:col: :col: :col:
je sais pas ce qu'a mon ordinateur GFLRS car j'ai télécharger le xvid comme tu me l'a dit je l'ai installé ensuite je l'ai testé avec virtual vcr...
merci à toi GFLRS de venir participer à ce problème, pour venir à notre sujet c'est que j'ai déja réussit avec ulead movie factory 3 de faire...
Tout d'abord merci pour le temps que tu conçacre pour me répondre et m'aider à me retrouver dans ce bourbier, pour le son j'ai fait comme tu me...
j'ai voulu faire une acquisition avec virtual vcr j'ai cocher la case "Use Smart Tee for preview" dans l'onglet View de la boîte de dialogues...
merci, je vais essayer tous ça je te tiens au courant.:lol:
bonjour, j'ai un problème avec un logiciel de capture (ulead dvd movie factory 3) je lui demande de faire la capture de mon démotulateur numérique...
czmax relie mon message il est clair : - je vous les renvoyées vers mon camescope mais il ne voulait pas - ensuite autre test : mais ce qui...
non en fait chez des fichiers mpeg (anciennes vhs dont j'ai fait l'acquisition sur mon pc) je vous les renvoyées vers mon camescope mais il ne...
bon, j'ai voulu faire un petit test avec un fichier video mpg d'1mn30 en l'ouvrant avec studio 8.10 je lui est mit un titre et j'ai ensuite été...
bon, voilà j'essais de balancer ma vidéo avec w movie maker 2 (car il est simple pour un débutant comme moi) vers mon camescope numérique...
toujours personne pour mon affaire car depuis ce jour toujours pas de réponse