Séparer les noms avec une virgule.
"Bonjour Est-ce la bonne méthode ? J'ai d'abord crée des menus dans Photoshop puis j'ai crée un dossier général dans lequel j'ai mis les psd...
Bonjour. J'utilise la même caméra. Je n'ai jamais eu ce problème. 1. NE JAMAIS UTILISER DES CASSETTES qui ont déjà servies ! (d'où peut être...
Merci à vous deux pour vos réponses ! Depuis, j'ai trouvé une autre solution (moins performante et pas conseillé mais j'étais pressé). J'ai...
Parce qu'il l'encode par la suite avec un autre logiciel en Mpeg-DVD. Ses résultats donnés ne portent que sur le processus d'encodage...
Bonjour à tous ! Comme bcp je suppose, j'ai installé la mise à jour CS4 pour première (4.1). Depuis ce jour, je n'ai plus la possibilité de...
Ou sinon, tu créés une nouvelle séquence au format voulu (en l'occurrence 4:3) et sur ton ancienne séquence tu sélectionne tout. Puis ctrl+C ou...
Voir le premier topic sur ce forum ("config 2009 pour monter sans peine") ! Tout vous y est expliqué pour peu que vous ayez la patiente de lire...
Aucune à ma connaissance... Enfin, SI ! Re-tourner les scènes à l'exactitude ! Sans rire, cette fonction, comme beaucoup d'autres sur un...
Oui ! Après, tout dépendra de la place qu'il te reste sur ton disque (DVD, Blu-Ray ou DD) et surtout de la taille de fichier que tu souhaites !...
ImaG'In - Association Loi 1901 à but non lucratif
"La différence entre un Q9550 et un i7 se voit-elle juste dans le temps d'encodage ou bien est-ce que ça joue (beaucoup) sur la fluidité lors du...
Bonjour. Un ptit coup de google pour CUDA (dirigé vers le site d'Nvdia) et le tour est joué. Pour macher le boulot, et résumer sommairement,...
Bonjour à tous. J'ai parcouru ce topic, lu pas mal de post mais pas tout compris (;)). Je vais donc essayer de poser mes quelques questions le...
Bonjour ! Désolé pour la "rapidité" de ma réponse mais j'ai été pas mal occupé. Finalement, tout s'est bien fini pour la création de ce dvd....
Bonjour. Petit rajout suite à mon précédent post pour cette histoire d'entrelacement et désentrelacement ou progressif. Je dois rendre ce dvd...
Encore des réponses à toutes mes questions ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi... Sincèrement, merci de prendre de ton temps pour me...
Ah et deux autres questions que j'avais posté : - "Puis, il faut choisir la taille de la vidéo (1080i avant le transcodage et donc je passe en...
Ok ! C'est génial, toutes les réponses sont là ! J'ai rarement vu aussi réactif et avec de bonnes bases solides... Si je n'y arrive pas avec...
Arroeux, pour la différence entre le CBR et le VBR, c'est bon. J'ai pu voir cela sur une de tes réponses postée dans le topic "utilisation de...
Si j'avais su qu'il existait des personnes aussi rapides et précises en infos, j'aurais posté bien plus tôt ! lol Grand MERCI Arroeux pour ces...