Séparer les noms avec une virgule.
Pour tester l'import de rushs, j'aurai besoin d'un rush ou deux svp Bonjour, je serai intéressé par l’acquisition de ce caméscope, seulement je...
arf... c'est bien ce que je craignait, bizarre tout de même qu'ils n'aient pas voulu ou pu inclure le kerning dans l'outil :sad: en tout cas...
Bonjour :jap: j'utilise sub cap sur Avid Media composer, c'est un générateur de sous-titres qui s'applique comme on appliquerait un effet...
OK STEF merci ;-) ce n'était pas une mise en veille de l'ordi, j'ai vérifié, donc je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais en tout cas merci...
je dirai 2 heures il faisait comme si tout se passait bien, d'abord l'import de l'audio, assez rapide, puis la vidéo, mais avant d'arriver à la...
merci pour cette possibilité à laquelle je n'avais pas pensé :-) les 2 stations ne sont pas dans la même pièce, le LIQUID a sa BOX donc dans...
merci STEF :jap:, mais je n'ai pas la possibilité de faire une sortie sur bande malheureusement, quant au codec de compression pour mon AVI, le...
merci pour cette réponse Diaphra, malheureusement ce n'est pas la bonne, je viens de vérifier et le disque est bien formaté en NTFS, mais merci...
Bonjour je travaille sur Avid XPress pro HD 5.8 et depuis peu je me suis rendu compte d'un petit souci d'importation sur ce logiciel j'ai à...
ok merci vidéo98 :-) tant pis je m'attendais un peu à ce que ce soit impossible à mon échelle merci en tout cas
Bonjour je me permet d'upper ce sujet car je me pose exactement la même question :confused: un client désirerait avoir un DVD protégé du sujet...
ça a l'air bien, mais ça coûte 249 $
je vais aller voir merci :-) mais c'est un payant ?
salut ! oui je personnalise ma compression, dimensions, bitrate, multi pass d'encodage... le seul choix qu'Adobe te donne quant à la...
merci pour ta réponse :-) j'ai suivi tes liens et c'était très interessant, compliqué mais interessant... je pense avoir saisi l'essentiel, mais...
personne ne sait ? :help:
oui tu as bien cerné le problème, mais justement cette option tant désirée ne se trouve nulle part, merci en tout cas :jap: ...et puis merci...
Bonjour à tous je viens à vous car j'ai un problème avec Adobe Media Encoder CS4, et je ne trouve pas la réponse, ni sur les tutos, ni sur le...
J'ai le même problême je crois :confused: avant j'utilisais Flash vidéo encoder CS3 qui ne me posait aucun problème, je pouvais par exemple lui...
personne n'a la moindre idée ? :unsure: