Séparer les noms avec une virgule.
Ce problème n'arrive à ma connaissance, que lorsque les zones de sélection de 2 boutons se touchent. Si c'est ton cas, espace davantage tes...
Tout simplement refaire un export en baissant un peu tes débits, la limite étant 4,3 go et non 4,7.
Déjà, générer des DVD 100% compatibles, ça n'existe pas. Selon les usines avec lesquelles j'ai bossé, un dvd est considéré comme conforme dès...
J'ai déjà eu ce problème bizarre. Ca survenait avec l'importation d'avi-dv sortis de Première et après l'encodage par Encore. Je l'ai...
Si, très possible de faire des DVD 5.1. Il faut juste avoir fait au préalable (et ailleurs) son ac3, qu'Encore importera gentiment.
Je dirais que le paramétrage, c'est de passer par un lecteur-enregistreur dv-dv cam.
Effectivement il me semble que le plugin devrait être dans cette MAJ. http://www.adobe.com/products/premiere/hdv.html
Si le pb persiste après la conformation, débranche ton caméscope, ferme la fenêtre d'acquisition. :)
Tu aurais eu plus vite fait de presser "suppr." que d'ouvrir un sujet. :perplexe:
Je suppose que ça a un intérêt pour quelques personnes : celles qui veulent juste filmer puis visionner sur leur télé. Pour les autres et...
Et c'est quoi le format des vidéos que tu lui donnes ?
Oué, je suis un peu compliqué et t'as raison. :D Du coup je me demande à quoi sert la possibilité de générer une image.
En vrai, je dirais non et non pour ces points. A 7 Mbps, une heure de film prend les 4/5eme d'un dvd simple face-siple couche. Ca fera plutôt...
- Dépend de la place sur tes supports. - Dépend de la durée de tes films - Dépend de la présence éventuelle d'autres flux audio. - Dépend...
IMG ce ne serait pas le format de Clone CD ? (mais il faut aussi il me semble des fichiers ccd et sub). Piste sans garantie : et si plutôt...
Oui, mais très franchement j'ai envie de dire : oui si on se retrouve pour x raison avec du mpeg2 et qu'on n'a pas eu la possibilité d'avoir les...
Formulé comme c'est, le problème a plutôt l'air humain pour l'instant. :D Quels débits et autres réglages ? Quelles images de départ ?...
Bien sûr qu'il faut exporter un seul film entier. Sinon ça risquerait de se figer aux enchaînements, et la notion de chapitrage ne voudrait plus...
Enregistrer sur un dvd simple face simple couche ? Admettons que oui. Donc tu as un film prenant un peu plus de 30 Go à faire tenir dans 4,3...
Je crois aussi que c'est fichu. Mais bon, le plus long dans l'authoring, c'est bien de faire les menus et les encodages. Bref, récupères tes...