Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai entendu dire que pionner était tres bien coté, mais je n'en sais pas plus!! il semble que la marque a dejà fait ces preuves! pour...
en ce qui me concerne et si j'ai bien compris...je m'arrange avec la trajectoire dans première 6.5... il ya un zoom numérique...mais peut être...
pour l'acquisition, j'en ai déjà fait (!), alors si tu veux poser quelques questions et si je peux t'aider , ça sera avec grand plaisir, mais dans...
Ben j'ai pas d'idée! mais tu avais ou lier de le dire que tu avais des soucis avec stormie!! temps réel, temps réels!! mais no sound! je...
voilà, j'aimerais rencontrer des pro sympa qui auraient juste un peu de temps à me consacrer pour ma petite enquète!! je dois contacter des...
hello every body !! bon , je suis de retour !! probablement pas beaucoup moin nul qu'avant, mais surement plus exigeant pour la qualité......
merci de ta réponse Rakka, cela fait un an que j'ai posté cette discution et à défaut de m'être vraiment utile aujourd'hui, ton info, pourra...
:non: :non: pas faché du tout!! qu'est ce que tu dis là , blut?! rialk!!
pour le sondage , ou plutôt la question...quel avatar de blut est le meilleurs : je dirais que :love: bien le premier !! et que :love: bien...
:non: duol, toi qui est si perspicasse habituellement....je suis étonné, voilà qu'en une seule phrase...tu fais 3 erreurs... tout...
c'est vrai que le lecteur disquette ne vous servirais pas à grand chose , vous avez plein de truc sur mac....des pommes, des couleurs........
:jap: super merci à vous... vraiment , vous êtes cool, j'appelle lundi les différent organismes que vous venez de me citer...j'étais un peu...
pour MCR mcr, si tu enseignes dans une ecole de cinéma, je crois que tu peux cocher " pro" sans problème,, car il me semble que les...
je ne suis pas un pro, mais un pasionné en soif d'apprendre...et petit à petit , doucement mais surement .....je m'améliore , à la lueur des...
ba? ba? t'es tout seul? les autres sont pas encore là?!! pour la bibine, on va les attendre!! et puis ensuite je rentre chez moi!! je ne...
forum mac vu par pc!! :( non les gars , ne tiré pas!! je suis juste venu voir ce que blut proposait ici comme sondage!! alors si je peux...
yeeeeess!! :bravo: finalement blut , tu vois , tu as des alliés!! guy-jacques a su éclairer la lanterne de ceux qui avait du mal à te...
eeeehhhhhhhh!!!!! he! si vous allez vous avaler une bière , vous pourriez bien inviter les autres!! quoique , je me demande si je préfère...
berk, berk , be ça va pas la tête, blut, tu kiss , qui tu veux , mais pas moi!! Je suis un mec pas interessé par les smacks!! même ceux du...
hein? comment ça , tu sais pas quoi faire!! à 14h00, c'est pas l'heure de l'apéro!! coucou, boubou!! .......etc etc !!! bye bye ( bon,...