Séparer les noms avec une virgule.
ok merci. j'ai acheté 10 DVD+RW pour recupérer au fur et à mesure les films des cassettes VHS & VHS-C. je vais tester les formats de...
Je viens juste :o de découvrir une bonne FAQ sur le site, alors qu'elle date de 2003 / modifiée en 2005 /, sur ce sujet pour lequel nous relançons...
Merci à tous, j'ai répondu sur le sujet anciennes cassettes a transferer : :bigsmile:
bonjour, En définitif, j'ai acheté un graveur de salon "plutot" de base le LG DR385 pour faire l'acquisition de mes ... 50/70h ... de cassettes...
merci... pour le format du support DVD, j'ai eu la confirmation ici (DVD Secam : ca n'existe pas :non: ) :bigsmile:
ok merci !
bonjour, J'ai lu récemment dans le descriptif d'un graveur de salon que le tuner prenait en charge le PAL et SECAM (rien d'anormal, quoi !)...
ok, merci pour ces précisions ! donc l'idée du graveur semble simple et rapide :approb: par contre, est-il important d'y avoir l'entrée IEEE1394...
bonjour, dans les différents sujets, il est écrit souvent MovieBox USB ou MovieBox DV, or l'un de vous à dis que l'on ne trouvait presque plus...
bonjour, Paul Glagla propose l'utilisation d'un driver cracké pour pouvoir 'encore' utiliser la carte DC30 sous windows XP, si ca...
incroyable.... incredible !!!! mon cousin a un Pioneer DVR-720H.... vous le croyez ça ?! :bravo: je vais lui demander qu'il me le prete.......
ouf, sauvées :jap: et concernant le sujet initial.... as-tu un avis sur mon besoin à moindre coût ... <150€, voire <100€ ? (ou pourquoi ne...
je m'en doutais... et est-ce que ca rapporte bien (avec l'état de la bourse en ce moment) ? :bigsmile:
moi, je dis merci à Vidéo98, car c'est interressant pour moi de comprendre :bravo: l'idée du DVD de salon semble aussi interressante... dans...
Merci pour vos retours, qu'entends tu par de "bons outils" : (materiel ? ou logiciel ?) dans le cas de boitier d'acquisition, le prix...
bonjour et bonNe anNéE à tous... Je reviens sur un sujet que l'on trouve partout sous ses formes et depuis longtemps... Je ne suis pas un...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Canon HV20 coté camescope, mais j'ai déjà un APN Canon S2 iS. Je souhaite acheté quelques accessoires, or je...
bonsoir, bonsoir..... et voila apres avoir visiter les sites et les forums.... je viens d'acheter 'ce midi' mon camescope..... le HV20 !...
bonjour, Je lis pas mal d'information sur le choix d'une config PC pour faire du montage vidéo, mais jamais d'info sur les cartes d'acquisition...
Merci les gars :approb: (je vais appeler parly2, les champs, velisy....) Il existe une multitude de cassette miniDV, mais pour le Canon...