Séparer les noms avec une virgule.
un grand merci, Homéro je me sens vachement plus en confiance. longue vie au forum.
episode 2 merci, homero, pour ta clareté, je suis meme impressionéque tu arrives a faire des reponses plus clair et plus complete que mes...
bonjoura tous, je dois faire des interviews avec micro main et des fois juste capter le son d' ambiance mais reglages sur cam me laisse...
merci homéro j' etais pas certain.
bonjour a tous, tout est dans le titre:D merci
bonjour, puisqu'on est tous réunis sur ce topic, j'ai besoin de vos conseils je monte actuelement un dvd mix entre sport de glisse et...
merci :bravo: en effet conetre le terme scrubbing m' a bien aidé, et deviné ou j ai trouvé la reponse a ma question ?...
Vends Sony DSR PD 150 -sacoche de transport Porta Brace impermeable(valeur 200 E) -objectif grand angle Canon Wild Converter WD58 0.7*58...
merci, homero.
bonjour, tout est dans le titre. comment regler le son en auto sur une pd, en filmant en manuel ? merci a tous.:jap:
avoir du son en image par image . bonjour a tous. je suis en train de monter une interview , le soucis c' est que je n' ai pas de son en...
le symbol est a gauche de la fenetre de rush. passer de overscan a underscan ( du petit au gros) fait t' il perdre la qualité dans l' image....
merci fab pour ton aide, donc si j' ai bien compris autant travailler en qualité media normal, car cela na aucune influence sur la qualité du...
bonjour, je voudrais commencer à dérusher pour un monteur plus expérimenté que moi. ma démarche de numérisation vous semble t' elle correcte...
bonjour a tous, bien qu' ayant deja monter qqueq petits clips ( image de sport sur musique), je suis tjrs un novice. cette fois, je dois...
merci beaucoup !!!
un grand merci, Homéro tu dois avoir raison je me passerais du push-auto. la conversation m' a été très utile, j' avais presque oublier mes...
bonjour homéro, en ettet je utilise une pochette ewa marine avec une pd 150 je n' ai pas encore trouvé le moyen de garder l' objectif collé...
bonjoura tous, cet été j ai filmé du wake-board avec une pochette étanche, au visionage de mes images je me suis rendu compte que a cause...
merci pour votre aide !!!!! il ne me reste plus qu' a essayer tous ca !!!!! merci a vous et a tous ceux qui prennent le temps de repondre au...