Séparer les noms avec une virgule.
Sachant qu'il est à 532 € http://www.magic-photo.com/canon/camescop.htm Je le cède à 250 € + port Je...
à vendre viseur couleur Canon XL1/XL1S, environ 20 heures d'utilisation, 1 pixel mort, sinon état neuf. à votre dispo pour toute question.
Oui, le lecteur de carte est différent car il est transparent vis à vis du système et permet de traiter toutes les cartes, l'apn lui comportant un...
Curieux, car c'est le pc sous XP qui à généré la partition, la solution est d'effectuer un formatage bas niveau et de partitionner ensuite en FAT...
Il semblerait que lors de l'installation Xp, toute les partitions par défault soient passées en FAT 32, non reconnu par l'apn, il faut donc...
Housse Pluie Je suis intéressé par la housse pluie est elle dispo cordialement
MAJ vidéo collection Pour Info, Adobe France prévoit une mise à jour PP1.5,AF 6.5, Audition 1.5 et Encore 1.5 pour moins de 300€, conditions à...
Vous pouvez télécharger une version de demo d'un logiciel de redimensionnement sur le site (validité 30jours)...
Est-il possible d'utiliser les deux sorties de la carte graphique (DVI et VGA) pour du double écran sous première. merci de l'info
Olympus à un plug-in gratuit sur son site permettant d'utiliser les fichiers "orf" brut de ccd, ces fichiers sont considérés comme des "négatifs...