Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup RideZeBigOne pour ton explication très claire .. ça marche du tonnerre .. :) à bientôt pour de nouvelles questions :bravo:
Je n'ai pas trouvé la fenêtre "préférences" ni "effets", enfin j'ai trouvé "effets mais pas "transformation".. hum :hum: Par contre lorsque...
Bonjour, je n'ai pas trouvé de fonction rechercher pour le forum .. je suis une petite débutante de première pro, j'ai déjà fait du montage...
Oui tu as peut-être raison, avant de réduire la qualité je vais continuer le montage et on verra à la fin si l'image bugue tjs à ce moment là je...
Lorsque je pose mon film sur le banc de montage il marche bien, mais dés que je fais entrée (qu'il se calcule) à la lecture l'image est saccadée.....
C'est encore moi, pour la dernière image en fait c nul c juste que ça s'affiche comme ça lorsque je suis sur limage... Retour à la case départ...
Non non, elles sont trés nettes dans la liste "médias disponibles". .Même dans mes dossiers... J'ai essayé avec plein de photos, j'ai du activer...
Je remarque un détail (encore) qui diffère par rapport aux photos de bonnes qualités.. en bas de l'image (une fois qu'elle est sur le banc de...
effectivement une fois que j'ai appuyé sur Entrée, la ligne est verte.. Mais les images sont toujours floues .. Je comrpends vraiment pas!!
Je vais essayer ... merci
Bonjour, je viens de commencer un montage pour la première fois avec première Elément 3.. Je trouvais jusqu'à présent ce logicièl assez simple et...