Séparer les noms avec une virgule.
Salut, merci pour ta réponse. En fait ce que je souhaite faire c'est a peu près la vidéo de ce lien : Tutoriel video #22 : Effet Bande...
Bonjour a tous, Je souhaiterai faire un titre qui arrive et s'écrase sur le sol avec adobe after effect. Savez vous comment faire ? Merci...
Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaiterai acquérir avec adobe première éléments 3.0 des vidéos au format mp4. Or cela ne fonctionne...
Bonjour, Je souhaiterai faire des film a l'aide d'une paluche fixé sur mon velo mais je ne souhaiterai pas avoir de fils. Je cherche donc une...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de conecter une camera a un enregistreur sans utiliser de fils ? J'ai deja vu les camera...
Merci pour ta reponse. J'ai donc abandonné l'idée d'une camera avec enregistreur integré puisque apparement la qualité n'est pas au rendez vous....
Bonjour, Je viens egalement de voir cette camera grace aux liens que vous donnez precedement : CAMERA EMBARQUEE CAMERA-SPORTS: mini camras...
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine des cameras et j'aimerai avoir votre avis sur cette camera : REVOLUTIONNAIRE ! Mini...
Bonjour a tous, Je possede un pc hp m7449 dont voici les caracteristiques : Ordinateur de bureau HP Pavilion Media Center TV m7449.fr - ...
Bonjour, J'ai réalisé un film a l'aide d'adobe premiere elements 3.0 divisé en 3 partie independante. Or je voudrais faire un menu avec...