Séparer les noms avec une virgule.
Le service Panasonic ne m'a pas envoyé les fichiers, m'indiquant que c'était réservé à Pana USA (!) mais m'a envoyé des doc équivalent je pense à...
Bonjour Je souhaiterais savoir comment, si on fait du streaming live et qu'on héberge son propre serveur video (sur une ligne symétrique donc...
Bon alors retour sur 3dsmax. Je ne savais pas si c'était plus simple sous 3dsmax ou after effect (je connais un peu 3dsmax et demarre sour ae)...
Si biensûr, ici Dimanche+ - CANALPLUS.FR mais faut s'inscrire (l'inscription n'engage à rien) pour visionner la video en cliquant sur le...
Bonjour Quelqu'un saurait-il comment reproduire l'effet "marionette animée" utilisé dans off de campagne sur l'emission Dimanche+ de Laurence...
Bonjour M'interessant de très près à Premiere ( et After effect), je me pose la question suivante sur les transitions : certe Premiere possède...
Bonjour Ce problème ne survient que sur une minorité de lecteur de salon, et je l'ai constaté sur le Neroshowtime également : le menu...
Merci !!! :) Je pense pas que cette personne aie des dvd superbit, donc je vais lui refaire un dvd en diminuant le débit, pour tester, je vais...
Personne ne peux m'aider ? :( xam197
Bonjour Je pensez avoir résolu mes pbm de gravage depuis un moment avec les bons dvd et le bons soft, mais là.... Je compile un dvd simple...
Bonjour Je travaille sous xpressdv, mais je sort régulièrement du mpeg2. Je fais la transformation avec canopus procoder. Mais qu'est ce que...
En fait je me suis jamais posé la question. Il n'y a pas de zone sur les dvd privés ? xam197
Bonjour Question toute bête, mais j'ai pas trouvé de réponse en chercant : un enregistreur de salon permet-il de choisir la zone du dvd crée,...
Merci C'est ce que j'ai fini par faire, mais j'avais espéré qu'il y avait une solution plus simple. xam197
Alors, personne n'a une idée ?:( xam197
Salut Meci pour l'info. Je m'en suis inspiré et ça a très bien marché. :) @ + xam197
Bonjour Comment peut faire ceci : un menu chapitre avec pour chaque vignette de chapitre, non pas une image fixe du chapitre correspondant,...
Salut Je teste DVD Lab Pro J'ai un menu avec fonc video en menu principal. J'ai utilisé les Delayed Cell pour que les boutons...
Bonjour DVD maestro ver 2.9 Alors qu'il propose plein de formats audios (wav, aif, ac3), il me les refuse tous en import. Il prend que le...
Ca marche ! Un très grand merci à tous les deux, vous me sauvez des heures de travail en plus. @ + xam197