Séparer les noms avec une virgule.
Il y a bien longtemps j'ai fréquenté avec assiduité le Repaire - que je retrouve bien changé ! J'aimerais tout simplement transférer sur un disque...
merci chocoga... mais avez-vous une astuce pour que je puisse ouvrir ce .ipr depuis mon pc ? Merci
j'ai des fichiers .ipr que je n'arrive pas à ouvrir sur mon pc. Comment procéder ? merci d'avance. Philippe
hello rastatof ! fondu ouvert ou fermé : termes utilisés dans une école de cinéma du nord de l'europe il y a plusieurs décennies ;-) autrement...
;-)personne n'a pu m'aider mais pour ceux que cela pourrait intéresser voici le résultat des courses : impossible de faire mieux avec mon PC et...
bonjour :hello:, grâce au puissant soutien du repaire j'arrive presque au bout de mon film. Je rencontre toutefois un (ultime ?) problème quand...
:hello::good:merci philou59 ça marche ! Tout simple en effet. Mais mes neurones vidés après une longue inactivité ont confondu le bouton render...
:help:je suis sur MC 3.5 . J'ai dû modifier le générique déroulant qui se déroulait parfaitement... j'ajoute quelques textes ...et patatras......
merci zébra:good: j'ai essayé, c'est très bien. Philippe
:hello: j'ai le projet d'extraire une image de ma video SD pour en faire une image pour un flyer. Quel format me conseillez-vous, jpeg, png,...
j'ai donné au mixeur mon disque dur avec mon export de pistes audio... et :good: ça marche : je précise donc la procédure (avec avid mc 3.5 video...
merci zébra ...j'ai trouvé une procédure qui semble marcher...je vais au mixage demain...je verrai et vous raconterai... Philippe ps je suis en SD
je dois faire un export omf de mes 8 pistes audio d'un long-métrage de 90'. Jamais fait ça... et problème :help::help::help: je fais une copie...
:good:merci.
:perplexe:tellement rapide et laconique cher Polwol, que je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse. Veux-tu dire que l'export pour dvd est...
:help:une question concernant l'export pour DVD . j'ai une video SD montée avec MC 3,5 et il me faut choisir dans les settings si RGB ou 601/709....
:hello: le choix des dimensions se fait dans le cadre Display aspect ratio, n'est-ce pas ? Merci d'avance. Philippe
:good:merci polwol ça marche. Philippe
merci polwol:good: ça marche. Reste encore pour moi à insérer ce logo dans un déroulant et je ne sais pas encore le faire. Une piste ? Philippe
:hello:polwol, toujours là... et moi aussi avec mon film qui après 5 ans voit la fin de l'aventure, rendue possible aussi par l'indispensable...