Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, je me suis posée la question des autorisations quand j'ai vu que ça ne fonctionnait qu'en lançant PPro + Media Encoder en...
Francis : oui, je suis du même avis ! j'ai déjà pensé à le booster un peu de ce côté là, et je pense que je vais y réfléchir un plus sérieusement...
aie !!! je suis passée sur CS5 pour d'autres logiciel, notamment la Design Premium.... alors j'espère que Premiere Pro Cs4 peut tourner avec la...
exact, j'ai eu ce soucis là des le début. En fait c'est une licence achetée en lot ou je ne sais quoi, en gros : c'est un peu moins cher. En plus...
en fait............; le problème n'est pas soldé !!! c'est toujours impossible d'exporter ne serait-ce qu'une minute de ce fichu film sur ce pc...
Les WarmCards sont à acheter sur le site de VortexMedia. Il y a deux gammes si je me souviens bien : un pack complet avec des grandes cartes et...
je confirme l'avis de Caraibe au sujet de la caméra, dans l'ensemble, c'est une bonne caméra !!! Il ne faut pas oublier qu'elle délivre quand même...
j'ai aussi ce pb de tendance qui tire salement sur le bleu, toutefois... ça se traduit par des tons très froids mais pas autant que sur l'image de...
j'ai bien essayé la manip avec Media Encoder : impossible de lui faire avaler un fichier "Prproj"... J'ai essayé avec la version sans mise à...
je vais donner mon avis sur la TM700 que j'ai depuis deux ans environ (un tout petit peu moins). Je l'ai choisi parce qu'elle est débrayable...
J'ai déjà réussi à faire des exports, mais en général j'utilisais un autre PC qui est en rade pour le moment. Du coup, sur le PC que j'utilise en...
Bonjour à tous ! Cela fait 4-5 jours que je bute sur le même pb, sans trouver la solution. En fait, je fais un montage avec des rushs en...
coool, merci beaucoup ! ça me permettra de voir des film encore plus propre sur la bonne vieille télé à tube (en attendant de me mettre à l'écran...
en fait l'intérêt pour moi dans cette technique est d'avoir un montage HD (que je garderai sur disque dur et bande) que je pourrai visualiser en...
Voilà ma petite inquiètude : je souhaite acquérir prochainement un camescope HDV... pour profité d'une image plus détaillée qu'avec un camescope...
pana ne fait pas de HDV au niveau grand public, mais il en fait au niveau pro. Mais on dépasse de très loin ton budget ;) Les seuls caméras HD...
ça peut être à mon sens plusieurs choses : le moteur qui mouline parce qu'un patin ne conduit pas bien la bande. Ca expliquerait ce pourquoi il...
c'est pour ça que je posais la question au sujet de l'exmor... parce que certains sites mettent qu'il a cette technologie, mais sur le site de...
est-ce que la qualité est meilleur en down-conversion (donc en passant du HDV au dv) par rapport à un dv classique ??
mon caméscope est parti en réparation... enfin j'ai demandé un devis avant parce que malgré les nettoyages : quedale ! aucune évolution. J'ai...