Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends un panel complet Tangent Il est neuf, jamais utilisé, il a toujours le plastique transparent collant partout sur les...
; héhé merci, le manque de temps et de moyens ont fait que j'ai du reflechir à une façon plus "symbolique", on va dire, de faire faner la...
Bonjour à tous, Voila ca fait pas mal de temps que je n'ai plus rien posté sur le repaire, c'est un clip de rap belge, assez classique,...
bonjour à tous, voila depuis quelques temps je recherche une torche led pour mon canon 7d, pour realiser des clips,... J'ai vu dans plusieurs...
bonjour a tous , voila je fais un clip sur fond vert avec une camera canon xha1, j'aimerais exporter mon montage dans after effects et j'aimerais...
.. une ptite xha1
lol c'est vrai que le clip est pas original, fin pour l'histoire de tournage comme j'ai dit, le matin on m'a dit "on tourne cette aprem ramène...
bonjour voila un petit clip qu'on a réalisé sans prétention, le tournage était vraiment improvisé, j'avais ma camera et on a pris un bête tissus...
... lol tout d'abord merci pour le commentaire, ensuite oui petite bourde de ma part, j'avais oublié de mettre le dépoli en marche sur le plan du...
merci merci pour vos avis, c'est vrai que le son est un gros points faibles, c'est pas du tout mon fort, en plus j'ai des baffles des mer** alors...
bonjour a vous repairnautes, voila je viens ici pour vous presenter mon premier court métrage réalisé par nathan polis et moi même (fin vous lirez...
bonjour voila, j'ai depuis peu un canon xha1, et j'ai quelques soucis avec celle ci, elle est reglée sur Manuel, et le gain est a -3db, est ce...
vendu l'article est VENDU!
baisse de prix je descend à 550 euros frais de ports compris pour le tout!
bonjour à tous, alors voila j'ai décidé de vendre ma camera dans le but d'acheter un modèle plus pro (xha1). j'ai acheté ma camera en janvier...
yop salut, bon moi jvais pas être super objectif, ni entrer dans le détail de la réal,... mais j'ai tout simplement adoré, j'adhère totalement au...
merci ok ok merci beaucoup pour ta réponse , j'ai pu faire mon choix , j'ai opté pour le 80 cm finalement ...
bonjour tout le monde , voila j'ai une question existentielle , :bigsmile: , j'aimerais m'acheter un réflecteur, 5 en 1 rond, et j'hésite entre...
lcd effectivement je sais pas en tout combien ca me couterait mais c quand meme cher, puis je suis pas super bricoleur lol
lcd ok merci pour l'info, le truc en fait c'est ca, je suis en focale fixe donc il faut une autre solution, jme disais les écran lcd 7 pouces,...