Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok. Merci Homero pour ton aide précieuse.
Si j'ai bien compris un micro externe stéréo est inutile puisque on ne peut pas cibler la source comme avec un mono. Ca revient donc à avoir un...
"d'un micro mono cardio à électret avec bonnette anti-vent" Je serais tenté de demander pourquoi un micro mono et pas stéréo ? Que signifie...
Merci Homero, L'utlisation du camescope me parait bien difficile. Je pense que l'enregistreur numérique (zomm H4 ou Edirol R-09) est plus simple...
Ok ! Entre les trois micros que vous me soumettez je pencherais pour le Sony MS907 ou ATR25 qui ont l'air plus robuste et performant... Sinon...
Je ne pense pas que ce soit une prise XLR puisque pour le micro je ne dispose que d'un trou. Le camescope est un sony DCR-TRV16E. Il a déjà...
Merci à vous deux pour vos réponses. Donc si j'ai bien compris votre raisonnement je devrais opter pour mon camescope... J'ai lu la notice et...
Bonjout à tous, Premier message je compte sur votre clémence si je dis des aneries. Voici mon problème : Je suis rédacteur et webmaster d'un...