Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au passage si un modérateur pouvait modifier lui l'intitulé du post, j'ai tapé trop vite et j'ai oublier le "o" de Short. Merci et désolé.
Bonjour à tous, Actuellement en réalisation de l'affiche de mon prochain court, qui sera diffusé au Short Film Corner de cette année. Je...
J'ai trouve le labo La Goelette pas chère en plus c'est bizar. Quelle est la meilleur qualité de report entre Beta Num, Beta SP et autres
En gros a part Blu Ray et DVD ou Film autonome en .mov tu ne pas sortir ce format XDCAM EX en Beta num, pellicule ou quoi que ce soit.
Le mieux c'est report sur un recorder XDCAM EX relié par la suite un scope Beta Num pour en en faire un export. Bonne solution?? mais chère!...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen correcte de "retranscrire" mon montage sans perte de qualité sur le meilleur support possible. J'ai...
Pour récap mes dépenses ont été le carburant (5,48 euros), la place de parking (15,60 euros). Le repas m'a été fournit. J'ai passé une journée de...
Admettons je me débrouille pour faire facturer. Quelles références indiquer sur la facture et à quel tarif. Merci encore, désolé on commence tous...
je sais je ne facturai pas mais je veux juste savoir combien
ola moi je ne comprend rien. je ne fais partit d'aucun organisme je n'ai pas d'entreprise ou quoi que ce soit. Je suis un jeune diplomé qui vient...
Bonjour j'ai réalisé une vidéo de 7 minutes présentant les locaux et les personnes qui y travaillent de l'ancien batiment Bayard presse. Cela m'a...
Autant pour moi j'ai trouvé, mais ce logiciel ne gère pas le 1080p j'ai l'impression. Est-ce grave si je mêle film en progressif avec menus en...
Bonsoir, voilà ma question; j'ai terminé un montage sous FCP au format XDCAM EX 1080p25. J'aimerai mettre se montage sur un DVD. J'ai donc, ç...
Quelle est la meilleur configuration d'un fichier TGA pour final cut pro 6.0.4. Je travaille avec photoshop CS3
oui mais c'est pratique pour déboucher des ombres.
Quelles sont les réglages que je dois mettre sous FCP pour ce format HDV. Lorsque je branche la EX1 avec le firewire rien ne passe contrairement...
Bonsoir, est ce que ce genre d'ampoule à besoin d'un starter pour marcher. C'est marquer ampoule quel genre de projecteur est-ce ? Normalement sa...
Bonsoir voila je cherche à poser du gaffer sur le LCD de ma EX1 pour cadrer et avoir un format cinémascope 2.35. Avant avec ma XM2 je réalisait...
J'ai essayé mais je ne comprend comment mettre la caméra en mode SQ media external input. J'ai donc connecté la ex1 via le cable USB, le mac...
Pour ma part j'ai essayé par la suite de modifier l'extension .MXf en .MP4 ensuite j'ai renommé le fichier pareil que l'un qui était sur ma carte...