Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
interessé, je vous envoie un message privé.
je suis interessé par la camera, et eventuellement l'ensemble. Je vous ai envoyé un message privé. Mon email: zwargy@hotmail.com
xm2 je suis interessé. Je vous ai envoyé un email.
Le logo de mon asso est une reproduction de celui d'universal: vous pouvez le voir au début de nos productions sur www.boulet-channel.com Il a...
Salut, personnellement j'ai utilisé retimer, mais pas sous after effects. J'ai toujours été satisfait. Je me souvient d'un tutorial pour after...
pas de soucis ;) jvous tiens tous au courant.
Ha oké, bah je testerai aussi. Merci à tous !:bravo:
Ha, yes c'est vrai, j'avais vu ça sur Lunerouge. C'est pas juste pour faire des caillots de sang normalement ?
Merci merci ! La methode est assea simple: 1- on filme l'acteur qui traverse normalement (là c'etait un rush "making of"... normalement il...
surtout quand c'est cheap... on connait jamais la provenance!:rolleyes:
Merci :) Jvais tout de même refaire quelques prises de sang :D
lol moi aussi... hrhrhrhr :D Pour la vidéo... c'est juste un test FX pour l'instant, en vu de l'intégrer à un film..."plus réaliste". Donc ca...
Lol... il faut que je depose un copyright sur le nom. Pour la moquette, ne t'inquietes pas, elle était protégée ;) (et puis, dehors, il fait...
donc voici le resultat d'un premier test: Test du cheap-Blood y'a quelques ptits problemes comme la regnure entre les deux feuilles A4 (vive...
ca coute cher l'encre nan ? la peinture ??? :D:D jvais tester reellement tout ça. J'ai un ptit doute sur le papier glacé: ca coulera mieux, mais...
heuuuuuuurk! Bon, jpense que jvais arriver a me debrouiller pour avoir une image fixe d'une eclaboussure (ou même l'animation de depart lorsque...
non, non, non! juste un monsieur qui se fait ecraser par un camion. Pour donner un peu d'interractivité et de dynamisme, je voudrais faire...
si on trouve mieux qu'une feuille et de l'encre.... jsuis preneur :D :D :D
Trés bonne idée. Jvais essayer de faire ca. Cela m'evitera de nettoyer mes fenetres :p Merci beaucoup.
et nan... j'ai pété toutes mes vitres y'a justement une heure. :p Jvais tester ça. Merci.