Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les progs adobe cs3 marchent-ils tous avecun os 64b?
Bonjour à tous, Pour rappel du contexte, les paritions ci-dessus étaient proposées par Stef pour un disque système de WD SE16 de 320 Go....
Ok génial, merci pour tout
Finalement je vais écouter mon portefeuille et prendre un WD Caviar SE16 de 320 Go pour système et progs... quitte à upgrader ma config avec un...
Un grand merci messieurs STEF et Bobart pour ces précisions, je pense que je tiens ma config, et mon OS (XP donc). :) Il ne me reste plus qu'à...
Merci de t'inquiéter :) J'ai une assez longue expérience de montage vidéo (10 ans) qui est ma passion. Ce qui n'implique pas forcément d'avoir...
Bonjour à tous, un grand merci à Steff pour cette configuration et plus généralement pour toutes les onfos et conseils qu'on peut trouver ici!...
Bonjour à tous, deux questions sur ce point aux experts: - cette carte convient-elle pour premiere pro cs3 et after effects cs3 également...