Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Alors oui je laisse travailler le pc lors de mes rendu. Mais je suis toujours connecté à internet. Mes différents tests sont fait...
Bonjour, Je réalise mes montages depuis peu sous Vegas Pro 11 avec ma gopro Hero 3. J'ai un sérieux souci lors de mes rendus. En effet, à...
merci de ta réponse. je vais regarder ca de pret !
bon ba je vais retester une nouvelle capture... merci du conseil !
ba sur le dvd c'est des. VOB ! ms je recupere en Mpeg via studio en fesant fichier --> importer des titres d'un DVD. capololo non non...
c'est ce que j'ai fait avant meme de poster mon message ! il cree bien le rendu AVI, ms lors du visionnage, pareil ! ecran noir , le son est tjs...
oui en effet la video passe au noire tjs au meme endroit lorsque je fait un rendu en AVI ! ms bizzarement le projet est quand à lui nickel...
bonjour, je vous explique mon pb. voila lors de mon montage via Studio 9 plus 9.4.3, j'ai un soucis lorsque je veux creer le film soit en...
ok merci de ta réponse, je vais essayer ca, ensuite j'irai voir ds le forum studio ! Merci
bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie pour poster mon message, si ce n'est pas le cas, faite moi le savoir merci....
bonsoir merci de votre réponse ! je vais regarder ca de plus pret ! apres plusieurs essais, je pense que cela viens du logiciel !...
bonjour, cela fait un moment que j'utilise Studio 9 + pour mes montages ! ms aujourd'hui j'ai un pb au niveau de la capture !! en effet,...
oui exact, 9.4.3... il est vrai qu'avant je ne devais pas travaillé avec cette version... comment faut t'il faire pour revenir à l'ancienne (...
alors j'ai : 31 000 ko/s en lecteur et 39 000 ko/s en ecriture ! je pense que c'est bon ! je vais tester avec enditall...
ok deja ca peu pas venir de ma config alors... ensuite le debit de mon disque c: est ok je rappel que c'est un raptor 10000 tr/min ! oui...
ba non rien ne tourne derriere... studio me bouffe environ 400mo de memoire... on est loin des 1 go... je comprend vraiment pas ! :perplexe:
Bonjour, voila j'ai besoin d'avis ! cela faisait un moment que je n'avais plus travaillé avec studio 9 plus ! j'ai donc remis le soft...
up...
Re: Batterie NP-QM91D non désolé, je ne peu plus en avoir.