Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai un probleme de capture d'une cassette video 8 par l'intermediaire d'un camescope SONY 320 E (D8) en passthrougt. Ce probleme...
Merci egfil, j'avais moi aussi le meme probleme avec la version d'essai de video studio PRO X2 . maintenant cela marche avec la derniere version...
Je viens moi aussi de changer d'ordinateur et bien sur avec windows VISTA. Je ne peux donc plus utiliser MSP7 de Ulead. En allant sur le site...
Regarde ce message c'est tout expliqué...
moi aussi D'accord cris, mais le monsieur te demande : comment lancer dve moviefactory3 a partir de MSP 7 ??? J'ai le meme probleme. Cordialement
bonjour, J'utilise dvd movie factory 3.0 et j'ai un probleme de reour au menu. Lorsque la lecture du clip est terminée, le film recommence au...
facile Aller dans Ficher > Parametres du projet.. (Alt + enter) Onglet " Edition .." en bas Onglet "Video Editor" en haut Piste(s)...
C'est ici Attention , le fichier fait environ 9 Mo
ah ca alors !!! je pense que ton probleme vient de la disparition de l'echelle des temps dans ta timeline entre la ligne d'apercu et la barre...
Mise a jour URL l'URL de hopeshati a changé... HOPESHANTI Stéphanie a besoin de vous...
quel lien... il est ou le lien ????
pas complet ... Il n'y a pas d'option "video paint" et "cg infinity" dans la version d'evaluation de MSP 7.0. Pour les titres, comme le dit...
Il n'y a pas 36 solutions .... Soit numerisez avec une carte d'acquisition analogique qui accepte le SECAM ( genre DC10 Pinnacle...) Soit un...
le type du Cipset de ta carte mere est indiqué dans le lien plus haut ... Les upgrades du BIOS sont disponibles avec ce lien Je pense,...
doc gigabyte L'adrese du site qui concerne ta carte mere est ici Apres avoir imprimé le manuel, j'ai vu qu'a la page 33, il faut entrer dans...
j'aimerais comprendre... Avec l'upgrade de MSP7.0 en francais acheté il ya un mois et son installation sur la version 6.0, je dispose de Ulead...
idem pour moi, verifié a midi . Apres une desinstallation complete de MSP 6.0 puis MSP 7.0 puis DVD Movie factory 2, j'ai remis le CD de MSP7.0...
resultat... Bon, je suis passé a la maison ce midi et j'ai tout réinstallé MSP 7.0 (update a partir d'une version ultérieur..) . "il" m'a bien...
je comprends pas... Attends, si tu as acheté MSP 7.0, le logiciel d'authoring (dvd movie factory 2.0) est inclus dedans. De memoire ( je suis...
Je poste mon message ici car je pense que cela est un lieu convivial et de refexions... Je voudrais vous communiquer deux adresses interessantes...