Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu le même soucis, j'ai fais une réparation d'after effect et tout est redevenu normal.Pour réparer lancer la désinstallation et choisir...
J'ai trouvé, double clic sur sur sequence 01 :)
Impossible de récupérer la fenêtre montage fermée par la croix,même en essayant par ---fenêtre--montage dans le menu Que faire merci
les deux modes so t affectés et j'ai fait un reset, par contre en effectuant plusieures fois la fermeture et l'ouverture du lecteur de bande, je...
Depuis aujourd'hui, mon TRV 325E ne s'allume plus. Barrerie pleine. Branchée au chargeur,idem pas de signe d'alimentation. le camescope n'a reçu...
grillé Voilà un autre témoignage: Ma caméra sony trv 325e était reconnue, pas de connexion à chaud suite a 2 cramages de firewire. Hier j'ai...
et de deux Je pense avoir grillé 2 firewires sony, un trv 7000e er un trv 120, les deux caméras n'étant pas reconnues, j'ai testé le cable chez...
Ma caméra n'est pas reconnue par 2 PC sous XP SP2 ( drivers SP1 ok et cable ok ). Le port est peut être grillé. Par contre lorsque le cable...
Puex tu me donner le nom de ce logiciel, cela me permettra d'orienter mes recherches. Merci
Ce n'est pet être pas le bon forum Savez vous si on peut utilser une digital 8mm comme unuté de sauvegarde comme les lecteurs exabyte.
j'avais une trc 700e qui me convenait parfaitement malleureusement HS (chutte) aujourd'hui je cherche une remplaçante d'ocas me permettant de...
merci
Mo, sony trv 700E étant HS j'ai la possibilité de d'acheter un TRV NTSC pour relire mes HI8 PAL, le vendeur me certifie la compatiblité de...
Merci cela marche maintenant sur la platine.
Merci, en fait j'avais mal recopier mes commandes, j'ai Pre 1 : if ( GPRM1 != SPRM6 ) SetHL_BTNN HL_BTNN=1 2 : if ( GPRM1 == SPRM6 )...
Oui, mais Je l'ai fait et cela ne marche seulement que sur le PC et non sur la platine salon. Merci
Aprés avoir programmé at gravé mon dvd, à lal ecture sur le pc "Power dvd"avec ce même disque, la programation fonctionne et à la lecture sur mon...
smart ripper Comment faites vous pour demultipléxer avec smart ripper. Je n'ai vu aucunes options Merci
dv in xp Merci, cela marche sur ma machine P IV 2.4 Asus P4PE Peut être un peut lent pour les transferts. Encore merci pour ce parch