Separate names with a comma.
C'est assez simple en fait. Je vais essayer d'expliquer. Imaginons 5 images d'un film. 1, 2, 3, 4 et 5. L'image est fluide de la 1 à la...
c'est bon, j'ai essayé avec le ramappage temporel, ça m'a pris une heure pour 10 secondes de vidéo mais ma séquence est redevenue fluide, after...
oki, mais est il possible de faire un morphing entre les deux ?, ça devrait marcher ça non ?
non, je peux pas refaire l'acquisition, j'aurai du mal à obtenir un plan similaire. est-ce qu'il est possible de le faire avec le remappage...
non, mais tu ne comprend pas. J'ai fais de l'acquisition depuis un jeu pc, le problème c'est que le jeux "ramait" un peu, donc forcément la...
J'utilise after effects cs3, la vidéo source est un avi non compressé. Mais c'est bien la vidéo source qui n'est pas fluide, ce n'est pas mon pc...
Voila, j'ai fais de l'acquisition depuis un jeux vidéo. Le problème c'est qu'au final ma vidéo "rame" d'où les saccades. En gros j'ai 4 frames...
Bonjour, je debute dans After Effects et j'aurai besoin d'un petit renseignement. J'ai réalisé un titre sous Premiere Pro 2.0 (avec des effets...