Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
super camera triccd révisée chez sony : marche impec dans une sacoche en cuir reporter ,batterie d'origine + 1 batterie longue durée , 1 zoom...
je cherche d'occas un Grand Angle Sony VCL-R0752 Complément Otpique grand angle x0,7 de diamètre 52 mm pour tous les appareils Sony de 52 mm.
j'aimerais savoir si un appareil photo numérique avcec un capteur ccd de 1/2 pouce et 2.1 megapixels de réso est inférieur ou supérieur a un...
je cherche un grand angle pour trv 900 sony 52 mm diametre ce modele pour pas trop cher :o
si vous avez un Grand Angle Sony VCL-R0752 Complément Otpique grand angle x0,7 de diamètre 52 mm ou autre grand angle pour trv 900 :o
o j'ai aussi une carte graphique Prolink Geforce 2 GTS Pro - 32 Mo DDR - Sortie TV Excellente carte graphique 2d/3d une des meilleures...
t tu n'as pas besoin de peinture garde ton mur blanc en fond ca marchera aussi .Il suffit juste que les persos que tu filmes ne portent pas le...
u La carte est toujours a vendre pour 95 € avec en bonus un cd de musique ^_^ Trisan musique chinoise,irlandaise et la carte usb pour...
o Oui , contacte- moi ici >>> noemu@free.fr :o
o Oui si tu veux contacte-moi ici > noemu@free.fr
+ Creative Sound Blaster Audigy 2 NX - Carte son - externe - Hi-Speed USB Neuve , juste utilisée pour un transfert optique minidisc > pc ....
1 d'accord pour le grand angle :) quant au teleob pas besoin , le telescope pourra faire office de mega zoom avec un redresseur terrestre :o
+ D'accord , c'est tres interessant , c'est + clair . Oui il y a filtres et optiques pour les filtres pas de probleme , nous mettons ce que...
4 1 € oui ? :o
J'ai un micro de ce type et une trv 900 [IMG] comment fixer le bidule ? acheter un bras pour micro seul c'est possible ? ou je...
pour une trv 900 , puis-je utiliser n'importe quellle optique au pas de vis 52 mm ? c'est-a-dire des optiques d'appareils argentiques? :o
2 http://www.sabahoceanic.com/vsony.html
o aloha , pourrais-tu me dire quel est le caisson que tu utilises pour le canyonning ? je vais avoir une trv 900 et je cherche un caisson le...
j'ai une batterie ion lithium longue duree pour sony >>np- fm 90 >>>> 3700 milli amperes utilisee tres peu etat impec pour 60 €...
ublu c'est dans ta boite voila :o