Séparer les noms avec une virgule.
Avoir le son par default en parrallèle avec la rapidité de la vidéo. Pour que au ralenti ou en acceléré, le son suive la vitesse, et avoir une...
Je vous remercie infiniment de votre aide. Je peux désormais commencer à monter. Merci encore.
le temps que tu me répondes j'avais tout trouvé, mais du coup inséré le texte oui, mais pour voir juste le texte sur une image vidéo... car moi le...
Woooh ca semble super chaud, mais je n'ai pas le choix, en fait je monte ma vidéo de skate pour du internationale, parlant très bien anglais mais...
Bonjour, je cherche à savoir comment on insert un sous titre, sans devoir écrire sur chaque clip, (mes clips durent entre 3 et 6secondes) et le...
Encore merci pour ton aide precieuse. Donc je modifirais rien, et m'acheterai qulque chose de meilleure plus tard. Surement quelque chose qui à...
Je te remercie de ton aide et d'avoir trouvé la notice. Justement en modifiant le temps d'exposition, ca ne rajouterai pas des images par...
Tout d'abord merci de ton aide. Voilà je discutais montage vidéo avec un pote, je lui montre une vidéo et me dis, tes ralentits sont pas...
Bonjour, Je possède une Sony DCR HC24, et je voudrais savoir si il était possiblie de modifier le nombre d'images par seconde. Merci de vos...
D'accoooord nikel je te remercie! :love:
Tout d'abord désoler de reveiller un post assez ancien mais, il se trouve que j'ai un souci avec la manip expliquer. [img] Je voudrais savoir...
J'avoue avoir le même problème, il n'y à pas un moyen d'attacher le son à la vitesse de la vidéo? c'est pourtant du basique. Ma vidéo est donc en...