Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement. L'au-delà partage à cet égard une propriété avec l'Iran....:D
Effectivement, l'histoire prime, toujours et toujours : histoire, narration (avec ou sans voix off), image, son. Si tout ces éléments se tiennent,...
Bon à savoir pour Beachtek (que je confonds régulièrement, en voix intérieure, avec Bishkek), et également pour le 60d (qui s'appelle "rebel"...
Pour des questions de budget et de praticité, exit les grosses caméras je pense (même si la hvx200 se trouve à 2200$ ici au canada. Mais...
Le GPS... Cela fait longtemps que je me dis qu'éventuellement , ça pourrait être utile... Le traitement anti poussière et humidité, c'est un réel...
@Lexcalvin : vu ta réponse, je pense avoir mal interprété ta remarque et m'en excuse. J'espère ne t'avoir pas paru trop offensant dans ma propre...
Effectivement, j'ai également pu le constater. Pour autant, cela ne signifie pas que le bricolage est légion dans nos contrées, et ce pour bon...
J'ai le sentiment que plus on est consumériste, et plus on perd l'intelligence manuelle ainsi que la compréhension de notre environnement...
Même si c'est de moins en moins le cas, les productions soviétiques roulent encore! La sidération lors du dépassement de véhicules sortis de...
Génial, j'adore, et c'est le chemin à suivre (les prix des accessoires étant RIDICULES sans que ça ne gêne qui que se soit - merci les...
Je viens tout juste de voir ta réponse, et m'excuse d'avoir paru l'ignorer dans ma précédente intervention: c'était totalement involontaire, mea...
De ce que j'ai pu glaner sur les différents forums, il semblerait que ce soit effectivement l'origine du problème (récurent) de l'écran LCD. Et le...
:good::D Après ces deux réponses aussi antinomiques que riches (et du coup complémentaires) j'ai effectué une recherche un peu active. Vous...
Le réflex et les objectifs, lorsqu'on les a, il est très difficile de faire sans. Travailler la photo avec un boitier pro et "rétrograder" est une...
Bonjour à toutes et à tous, Peu présent sur le forum, car présent ailleurs et sur d'autres aventures que vidéo, je profite d'être sédentaire pour...
Le 17", c'est difficile, car tout doit passer dans le même sac -photo, vidéo, pc.... Pour le coup, le tarif est très attractif, avec possibilité...
Personne???:sad:
Bonjour, Je suis bien loin de pouvoir m'offrir la plupart des config ici évoquées. Néanmoins, j'ai du HDV à monter (à partir d'une HC1), tout en...
Merci pour ces précisions, et pour l'approche rassurante eu égard à la chine. Je pense donc me tourner vers un micro externe, même avec prise...
Merci pour ces compléments d'information. sur le tournage du "Cauchemar de Darwin" c'était la prise jack qui était utilisée.... et sécurisée....