Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis revenue. Bonsoir à tous. Je suis enfin de retour, après de gros ennuis d'ordi, qui ne sont toujours pas résolu dans la totalité. Le...
Bonsoir. Merci JM, j'avais pourtant fait une recherche mais cette réponse est passée au travers des posts. Lolo
Bonsoir. Je vais poser une question de fille, mais qu'est ce que le désentrelacement ???? Est ce simple fait d'avoir un fondu enchainé de...
Bonjour (de bonne heure). Je ne suis pas la seule fille de ce forum alors ???? Il y a plus simple, on passe effectivement par event (clip),...
Bonjour. J'ai abandonné le trois pièce studio S7, S8, S9, ce n'est pas pour y revenir. La dernière fois les titres se sont effacés sans que je...
Pour le déroulement des opérations, je mets à jour mon post, ici Salut Ts le monde. Colok tu mets à jour ICI, mais le ICI me remets sur ce...
Bonsoir. JM; event (clip) a les mêmes fonction que Track motion ?????? Quand je vais sur ces deux fenêtres l'une ou l'autre, je retrouve les...
Salut à tous. Comment se fait-il que je ne puisse accéder à ce fichier afin que je choppe ma partie à traduire. Il me dit que "j'essaie...
Bonne année à tous. Pour ce soir c'est le mari qui bosse, il visionne, il grogne, il regrette déjà d'être rentré. Moi je surfe, mais sans...
Merci JM, les vacances furent arrosées, et fraiches. Mais nous avons fait presque deux heures de film, donc du travail à monter. Végas aura...
Bonsoir. Je ne voudrai être embêtante, mais nous cherchons le moyen de passer une scène en arrière plutôt qu'en avant. J'avais vu cela sur...
Magicus, as tu une version traduite par Colok ou as tu la version Skeaspearienne ???? C'est facile à savoir, as tu des mots français dans ta...
Bonjour. Je vais être désagréable, mais Magicus je t'ai posté sur le fil "Capture vidéo" une question avec sa suite. Peux tu lire, s'il te...
Si sony n'a pas fait de traduction officiel de son logiciel, c'est très grave. La loi impose que, tout appareil, logiciel, contrat, licence,...
La discution est personnelle dans les films de famille, les gens revivent l'action des images, se souviennent de la scène et la commente, c'est...
Une question simple. Pourquoi j'ai Végas en Français ????? Est ce toi Colok qui m'a rendu ce plaisir ?? Car j'ai un lien direct sur toi dans...
Non mais la vidéo à remplacée les vieux films que tout môme de mon âge regardent avec plaisir. C'est un grand souvenir que de les regarder,...
Bonjour. Je rajouterai deux choses. 1) C'est qu'un film traditionnel argenté était tourné en 24 images seconde, afin de faire des économies,...
Bonjour. Magicus: Tu n'as pas répondu à ma question de l'autre jour, je te l'écris une deuxième fois. - As tu déjà consulté les tutoriaux...