Séparer les noms avec une virgule.
Super ! merci beaucoup :D
oui j'ai fait un tour sur le site de Rolland, qui est fort enrichissant ! enfaite je suis pas en tournage, je suis en pleins projet de Web série....
Bonsoir à tous !! :-) je reviens vers vous à propos de Magic Lantern, à quoi sert-il ?:perplexe:
Les LED de mon liens sont bicolore ? Merci pour vos réponses !
Donc quel éclairage me conseillez-vous ? avez vous un lien ? Merci pour vos réponses.
Wow Merci pour vos réponses ! J'ai plus qu'a bricoler maintenant :D je vais visionner les vidéos, Encore merci :good:
Merci pour votre réponse ! je viens de regarder un peu les LED, et ça m'interesse beaucoup, notamment celle que l'on met sur le boitier. j'en...
J'ai besoin d'astuces s'il vous plait :(
Bonsoir, J'aimerai savoir quels sont les éclairages approprié pour avoir une bonne luminosité pour des prises de vue, ou alors lors d'un...
Bonsoir, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un plan pour construire ma propre Grue, mais pas une trop grosse. (j'ai juste un...
Super ! J'ai tout bien noté, reste plus qu'a acheter le matériel :laugh: Je vous remercie :good:
Pour la suspension j'ai trouvé :D
pour le cable XLR j'ai compris :D par contre je ne comprend pas pour l'alimentation fantôme :( je n'arrive pas a trouver un site pour acheter...
Alimentation fantôme ? donc, la suspension DC Audiovisuel - SHURE A53M se met où exactement ? sur la perche ? ensuite une fois le micro...
et donc une fois ce micro, il faut trouver la rallonge qui va avec ? ou c'est compris lors de l'achat du micro ? merci pour le lien !!! ça...
Pour le budget je peux mettre jusqu'a 200€
Super, je vais regarder. même si c'est en anglais ooo Bon je vais sortir mon dictionnaire !! :D Merci !
Outch, 2000€ ça fait trop pour une débutante pour moi. Quel modèl me conseillez-vous ? (le léger et court) et pour la suspension ? rallonge ?...
:cry2: c'est du chinois pour moi ! Avez-vous un lien vers le micro conseillé pour une débutante s'il vous plait ? je souhaite autant tourné en...
Bonsoir à tous, j'aimerai également savoir comment réglé mon appareil ? pour avoir une bonne qualité vidéo. j'ai un 650D. j'ai besoin de votre...