Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas il faut exporter ton film au format DV ("Fichier" -> "Exportation" -> "Séquence" puis "Réglages" -> "Image clé et rendu" et cocher...
Bonsoir, Il faut faire un clic droit sur la scène à modifier puis "Options de trame". ++ Ludo
Oui, en achetant la license au lieu d'utiliser la version d'évaluation :rire:
Bonsoir tout le monde, Une question bête mais je la pose quand même. Quand on a terminé un projet, comment fait-on pour le supprimer ? On...
En fait c'est philangel qui a un film de 2h13, moi le mien fait seulement 1h02 et est encodé à un débit proche de 8M.
Oups désolé !
En fait le dvd est destiné à une télé lcd en priorité mais aussi à une télé normale. Quels sont les effets indésirables produits par un...
Bonsoir à tous, Je viens de finir mon montage et d'en faire l'export au format mais je trouve les couleurs un peu ternes. Y'a t'il un moyen de...
Bon voilà, la création du dvd s'est bien déroulée avec le fichier exporté. Demain je teste un nouvel export avec un désentrelacement complet de...
Oui j'avais Kaspersky Internet Security 6.0 et depuis hier j'ai la 7.0. Je l'ai effectivement désactivé complètement après avoir rencontré mon...
Oui j'ai malheureusement bien redémarré.
Bon ben plantage à 27% ! :col:
Bonjour à tous, Je viens également de terminer mon montage et lors de l'export au format DVD j'ai également une erreur de transcodage. Après...