Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ca fait un petit moment que j'avais pas fait de montage et bim j'ai un probleme. Je derushe une cassette, une fois les clips numerises...
bonjour, Mon camescope sony PC5 qui a deja 5ans ne veut plus travailler. Il m affiche l erreur C31:22 et quand je l allume j entends le moteur...
merci de ta réponse, J'ai un lecteur Hoher t068, connais tu un site pour télécharger le firmware de cette platine?
Bonjour, J'ai gravé un divx avec nero, sur wmp la vidéo est fluide, par contre sur mon lecteur de salon, la vidéo manque de fluidité, notamment...
Bonjour, J'ai assemblé deux fichiers dvd avec nero vision pour ensuite graver l'ensemble sur un dvd, mais une fois passé sur le lecteur de salon...
Bonjour et bonne année, J'ai un projet avec des séquences qui ont été accélérées (timewarp linéaire) et quand je veux faire l'export pour graver...
Bonjour, Mon projet est terminé je lance l'export vers dvd et là lors de l'export des séquences au bout de quelques minutes une fenêtre apparait...
Par contre juste une autre remarque, peut on faire des fondus de démarrage ou des effets sur les menus dvd, j'ai pas l'impression mais bon au cas...
Pb résolu En fait ça y est j'ai résolu mon problème j'ai en fait créé les chapitres, qui ne l'étaient pas avant, sur le 2e menu dvd et j'ai...
Bonjour, Je souhaite faire un premier menu dvd avec deux chapitres: un lien vers le film et un autre pour les bonus et ce dernier bouton lien...
ok merci a toi j'y cours
En faisant une fuse sequence de mon projet, j'obtiens un clip vidéo et deux clips sonores. Souhaitant récupérer ce fichier vidéo et le son dans ma...
Bonjour, Souhaitant faire un peu de place sur mon disque dur je voulais savoir si je peux supprimer des sauvegardes d'un projet tout en...
Bonjour, j'ai une séquence filmée et je veux incruster en fond une image fixe. J'ai donc filmé une personne sur fond blanc et ensuite j'ai fait...
Bonjour, Je suis actuellement sur un petit montage avec en fond le générique d'amicalement votre en avi, je fais quelques incrustation d'images en...
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer des séquences vidéo sur la timeline d'une piste sur une autre inférieure ou supèrieure que ce soit en mode...
Bonjour, Aprés avoir téléchargé des bruitages divers en wav ou mp3, quand je veux les importer dans le chutier, un message d'erreur me signale...
Bonjour, Souhaitant insérer une musique de fond sur mon menu dvd, il est assez désagréable qu'à chaque fois que je vais sur un lien la barre de...
Bonjour, Je souhaiterais apporter des corrections sur une voix off enregistrée, existe t-il un logiciel qui me permettrait de transformer ce...
Bonjour, Je vais passer sur un ordi fixe et je souhaitais m'orienter sur un Athlon XP 2600 sur carte mère Asus A7N8X, est ce une bonne carte...