Séparer les noms avec une virgule.
Après test: L'option "décompose" n'est pas très concluante finalement. Consolider directement la séquence dupliquée avec des poignées à 0...
En effet je n'avais pas pensé à utiliser "Decompose". Si je me souviens bien avec cette manip on redécoupe les medias en fonction de leurs...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe une astuce sur Avid pour déterminer précisement la durée total d'un media dans une séquence. Je...
Bonjour, Je suis sur un projet tourné avec une EX1 et un 5D. Pour le montage, j'ai importé tous mes rushes en XDCAM EX 1080i50 (35MB/s DBV). Le...
Bonjour, Ce message apparait lors que je lance un consolidate d'un disque externe vers un autre à partir du Media Tool: exception:...
Bonjour, Je recherche un disque dur qui pourrait être compatible avec une station Avid Media Composer v11.8 sur Windows 2000 SP3. Jusqu'ici...
Bonjour à tous, Débutante sur After Effect, je cherche des tutoriaux pour apprendre à créer une petite anim sympa qui montrerait un défilement...
De ton coté, avec cette CG, est ce que tu peux travailler sur avid? A vrai dire c'est la premiere question que je me pose, car je n'ai pas envie...
Je suis bien sous XP Pro, par contre je n'ai pas installer quicktime, mais j'ai le lecteur de base installer avec Avid..;
Salut, il s'agit de la meme CG que toi, une NVIDIA 8500GT 512Mo Silent Magic, avec la derniere mise a jour des drivers, et Avid Xpress Pro DV 8.6.
question parrallele Bonjour, Mon probleme est different, j'arrive a capturer mes clips mais ils ne sont pas lu dans le composeur...(pas de...
Salut, Souvent le composer clignote lorsque sa fenetre sort un peu de l'écran ou bien lorsque une fenetre d'effets la recouvre.
Bonjour, J'utilise Avid Xpress pro HD Je cherche un moyen de creer un espace dans un sequence sur la time line sans avoir a deplacer a...