Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci encore, je vais essayer ceci cette aprém ! Je te tiendrais au courant, Cordialement
Bonjour et merci de ta réponse;-) , Dans cet onglet "Mutiplexage", je crois que je n'ai que 2 options. Je ne suis pas devant ma machine...
Re bonsoir, "j'suis bon à rien ou quoi ?" Me voilà avec mon montage bel et bien "fini", je me dirige donc vers l'export...:-) Je monte en...
Quelqu'un aurait-il une solution, avec tout les formats d'exports j'ai 2 fichiers : la video/l'audio séparé...
Bonsoir, Même soucis que toi, as tu trouvé une solution ??
Résolu Problème de marqueur, résolu !! Désolé
Bonsoir à tous, Je monte une intro pour un clip avec premiere pro CS4 en AVCHD 1080i. J'arrive à la fin, je suis donc passé par pas mal de...
Merci de ta réponse revla75, J'ai bien précisé que Je suis en possession de premiere CS4 et qu'il gerait bien AVCHD ! De ce coté la aucun...
Bonjour à tous, Je suis heureux d'avoir un joli petit caméscope Sony HDR-SR11, mais pour le montage tout se complique, ça change pas mal de ma...
Bonjour a tous ;) Me voici nouveau sur le forum, et si je viens vers vous, c'est pour avoir de l'aide sur une poignée compatible pour ma...