Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fusion des 2 films en 1 seul Super !... Merci beaucoup de vos réponses :bravo: :bravo: (quant à moi je suis carrément bête de ne pas y avoir...
Bonjour à la communauté ! J'ai "travaillé" 2 projets qui se complètent. Comment puis-je réunir ces 2 projets pour n'en faire plus qu'un seul....
Bonjour, J'ai réalisé un "reportage vidéo" ainsi qu'une "présentation" - complément de la vidéo. Je veux mettre le tout sur CD rom et DVD. Mais...
Plouf sous l'eau Salut !... Super idée et j'addhère complètement. Vivant au bord de la mer et plongeant dans la houle de l'atlantique dès que...
Comparatif du Pana DVX100 Bonjour !... Dans le N°170 (Avril 2003) de Camera - Vidéo & Multimédia, un article est consacré aux tests du...
Pana NV-GS70 Le NV-GS 70 a été présenté au Cebit. J'ai un de mes amis qui a été très agréablement surpris par ce nouveau "joujou" de panasonic....
Bonjour et belle journée de "presque" Eté à tous ! (sur le Bassin d'Arcachon, il fait un temps à se baigner) Je réalise une petite vidéo pour...
DC10+ sous win2000 - suite Salut olcabuzel ! Si tu as déjà installé la DC10+ avec le driver natif de la carte (1.05 avec ou sans MAJ en 1.06),...
Bonjour ! Insatisfait du nombre de transistions HFX disponible sans le "marquage" Pro ou autres, j'ai acquis (à la fnac pour ne pas la citer)...
Pbl identifié Merci JC33 de ta réponse! Bien sûr j'avais testé également un magnéto pour vérifier l'acquisition du son, et comme je le dis...
Bonjour, Il semble que la M.A.J. de Pinnacle Studio 8 (version 8.3) en version 8.5 pose un problème quant à la configuration de la source audio...
Bonjour et beaucoup de soleil pour vous tous! :) Curieusement, je n'arrive pas à enregistrer le son lors de la capture d'une vidéo à partir de...
Panasonic NV-GS70 Salut! J'en ai entendu parler par un photographe qui l'aurait eu entre les mains (et qui va le mettre en vitrine alors qu'il...
Salut à Danielha et Phil135... Merci pour votre aide. Je crois avoir trouvé la solution (du celle-ci fonctionne puisque je l'ai testé. La...
Salut Danielha! Oui, bien sûr j'ai installé la version 8.3 de Studio, après avoir tout démonter (carte d'acquisition, suppression intégrale de...
Salut ! La version est la Studio DC10 Plus - v. 1.06. Cette version fonctionne très bien sous win98 (avec DD UltraDMA, Carte graphique GeForce4...
Bonsoir (ou bonjour selon la longitude!) Je voulais acquérir un camescope Panasonic NV-MX500 que j'avais pu essayer à la FNAC où il était aux...
Bonsoir ! Je n'arrive pas à capturer mes vidéos analogiques avec ma DC10+ installée sur une CM TULS2-C (pas plus que sur CM P4PE bcp +...